toujours le meme probleme j'ai viré l'anti virus reinstallez windows , j'ai esseyais dans tout les sens je voi pas se qui déconne je vais test avec d'autre jeux comme battlefield que je vais acheter ^^.
warcraft28 a écrit :toujours le meme probleme j'ai viré l'anti virus reinstallez windows , j'ai esseyais dans tout les sens je voi pas se qui déconne je vais test avec d'autre jeux comme battlefield que je vais acheter ^^.
la tu me plais
En fait c'est dieu qui veut plus que tu joues à cod car ça sux, donc il te force un peu la main pour passer à bf3
Tu crée un compte et tu dl leur petit exe (Demarrer la detection) qui permet d'afficher l'ensemble de ta bécane sur la page web et il y a une rubrique "débogage de bsod"
après on t'as demandé quel antivirus tu utilisais, si tu veux pas répondre on peut pas t'aider si t'as pris Norton x)
oué pour ntoskrnl.exe+4B089C je dois nettoyer le registre mais j'ai pas trouver de logiciel gratuit et en tappant sur google 0x00000124
j'arrive pas a trouver de solution
3 formatages pr jouer a cette bouse, la vache t'es motivé
sinon dsl, mais tu es le 1er a avoir eu ce soucis, va voir sur d'autres fofos, qqun a p-e deja eu ce soucis et trouvé la solution
ça commence a me souller j'ai acheter battlefiel 3 et de finir de l'installer et voila encore un probleme licence non valide erreur 0x000000c1 je vois pas quoi faire ^^