Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
D3rf a écrit :Pour ton WC tu prends un rad 240 épais, ce qui aura pour avantage de mettre les ventilos au mini tout en gardant de très bonne perf (surface de dissipation plus grande).
Pour la pompe, une Laing DDC avec un top X-RES 140/100, c'est parfait
Avec tout ça, ton proc sera bien au frais.
MErci, ça m'aide aussi, depuis hier je regarde les tutos, mais... moi pas tout comprendre
D3rf a écrit :Pour ton WC tu prends un rad 240 épais, ce qui aura pour avantage de mettre les ventilos au mini tout en gardant de très bonne perf (surface de dissipation plus grande).
Avec tout ça, ton proc sera bien au frais.
ça sert à quoi le top?
Le top te permet d'avoir la pompe surmonté d'un réservoir, donc un tout en un
WebSaiyen a écrit :Donc, c'est pas totalement nécessaire. Je comptais fixer le réservoir sur la structure de la cage à disque dur (voir schéma sur première page. )
Ça revient au même car tu peux fixer l'ensemble de la même manière. Ça t'évite des raccords supplémentaires et un gain de place. Surtout que ton boitier n'est pas spacieux
D'accord, du coup, moins de raccord et moins de tuyaux comme le réservoir est coller à la pompe. C'est interessant mais bon, d'un coté, les tuyaux font le charme du WC.