Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Là ça va, il faut que tu mettes la liste de ton hardware sur la photo maintenant, que la signature soit moins haute.
- freefighter
- Assembleur de configs
Nicckel Tonton 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Sinon je vire tout et il faudra aller sur mon retour pr le voir ^^
J'suis pas trop fan des descriptifs ds les photos xD
J'suis pas trop fan des descriptifs ds les photos xD
Bon ben vire tout alors ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mieux ? 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bon presque 2 semaines d'absence...
Il s'est passé quoi pendant ce temps?
Il s'est passé quoi pendant ce temps?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Si tu savais...
Qu'es qui se passe d'ailleurs ? comment ca se fait uq'on te vois plus ? bcp de boulot ?

Qu'es qui se passe d'ailleurs ? comment ca se fait uq'on te vois plus ? bcp de boulot ?
En gros oui, boulot , femme , j'ai repris la compétition sur mon FPS.
En gros le temps que je passais sur le fofo je le garde pour la femme et je traîne pour etre pret pour le debut de saison le reste du temps mdrrr
En gros le temps que je passais sur le fofo je le garde pour la femme et je traîne pour etre pret pour le debut de saison le reste du temps mdrrr
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mdrrr
bons résultats ?
bons résultats ?

Tout mes meilleurs joueurs on plus ou moins arrêtés...
La on remonte une Line up FR. Au vu des train et scrim qu'on fait depuis 1 mois , je nous situe top 5 européen. Mais les 2 premières équipes seront dur a aller chercher.
Debut des EMS en juin donc on a le temps de se préparer. Envie de pas rater encore une fois la final en allemagne et les 10 000 euros a la clé(perdu en demi y a 2 ans)
La on remonte une Line up FR. Au vu des train et scrim qu'on fait depuis 1 mois , je nous situe top 5 européen. Mais les 2 premières équipes seront dur a aller chercher.
Debut des EMS en juin donc on a le temps de se préparer. Envie de pas rater encore une fois la final en allemagne et les 10 000 euros a la clé(perdu en demi y a 2 ans)
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha ouaip, tu joues pour la maille?!Valeuh a écrit :Tout mes meilleurs joueurs on plus ou moins arrêtés...
Pas mal!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas ca, si en plus y'a des sous c'est bonus 
Un peu comme cs quoi, tout les gros ont stop, alors ceux qui étaient pas trop loin peuvent mnt arrivé ou au moins espéré arrivé en final alors que c'étais casi impossible avant ^^

Un peu comme cs quoi, tout les gros ont stop, alors ceux qui étaient pas trop loin peuvent mnt arrivé ou au moins espéré arrivé en final alors que c'étais casi impossible avant ^^
Je joue pour le plaisir avant tout.
Mais j'aime pas perdre, et quand tu te lance dans un programme pour une compétition, t'as envie d'aller jusqu'au bout.
Et jouer devant plein de monde sur une scène je peux te dire que sa a la classe XD
@Tonton , le soucis c'est que les meilleurs FR on arrêté , de la LU d'y a 2 ans il reste moi et un autre mec.
Mais les allemand on progressé et l'emergence des portugais a changé la donne.
C'est le LEAD in game qui compte. Et faut je me remette a niveau ^^
Mais j'aime pas perdre, et quand tu te lance dans un programme pour une compétition, t'as envie d'aller jusqu'au bout.
Et jouer devant plein de monde sur une scène je peux te dire que sa a la classe XD
@Tonton , le soucis c'est que les meilleurs FR on arrêté , de la LU d'y a 2 ans il reste moi et un autre mec.
Mais les allemand on progressé et l'emergence des portugais a changé la donne.
C'est le LEAD in game qui compte. Et faut je me remette a niveau ^^