Il y a 20% sur le coin des affaires avec le code CDA20 , mais pas de Xpredator
http://www.ldlc.com/informatique/c3063/ ... +fd-1.html
Kilou a écrit : Par contre je t'avais jamais dit je crois donc comme je viens de m'en rendre compte je le fais :
OMG epic fail une lx avec un 2600k...
Ouais javais regardé. dommage.NB91 a écrit :Non
Il y a 20% sur le coin des affaires avec le code CDA20 , mais pas de Xpredator
http://www.ldlc.com/informatique/c3063/ ... +fd-1.html
c'est sa, plus le refroidissement est performant et plus tu peut jouer .NB91 a écrit :En fait j'ai toujours voulu te demander, qu'est-ce qui fait qu'avec le WC tu peux te permettre 1.5V?
La température basse?
bah écoute oué ça roule, comme l'a dit NB les possibilités de réglages sont la, et puis l'uefi est très agréable.miap a écrit :d'ailleurs tu en es content de ta cm ?Kilou a écrit :haha très bon miap
Bin je vois pas qu'elle autre différence ça fait avec le air. Et d'un autre coté je me suis toujours demandé si un voltage élevé n’endommageait pas le processeur même avec une bonne température.NB91 a écrit :En fait j'ai toujours voulu te demander, qu'est-ce qui fait qu'avec le WC tu peux te permettre 1.5V?
La température basse?
Bah epic fail c'était pour le troll un peu, maintenant c'est pas faux il l'a confirmé lui même.Isildur a écrit :Jviens de voir sur le tuto de shiran que c'était un "epic fail" de prendre un I7 2600k avec une P8Z68-V LX. Vous confirmez?Kilou a écrit : Par contre je t'avais jamais dit je crois donc comme je viens de m'en rendre compte je le fais :
OMG epic fail une lx avec un 2600k...
Je m'en doutais ^^miap a écrit :c'est sa, plus le refroidissement est performant et plus tu peut jouer .NB91 a écrit :En fait j'ai toujours voulu te demander, qu'est-ce qui fait qu'avec le WC tu peux te permettre 1.5V?
La température basse?
pas trop quand même
Logiquement tant qu'on ne dépasse pas les 1.51 recommandés par intel, pas de soucis...Kilou a écrit :Bin je vois pas qu'elle autre différence ça fait avec le air. Et d'un autre coté je me suis toujours demandé si un voltage élevé n’endommageait pas le processeur même avec une bonne températureNB91 a écrit :En fait j'ai toujours voulu te demander, qu'est-ce qui fait qu'avec le WC tu peux te permettre 1.5V?
La température basse?
rester 3 semaines sans pc bof xDNB91 a écrit :Logiquement tant qu'on ne dépasse pas les 1.51 recommandés par intel, pas de soucis...Kilou a écrit :Bin je vois pas qu'elle autre différence ça fait avec le air. Et d'un autre coté je me suis toujours demandé si un voltage élevé n’endommageait pas le processeur même avec une bonne températureNB91 a écrit :En fait j'ai toujours voulu te demander, qu'est-ce qui fait qu'avec le WC tu peux te permettre 1.5V?
La température basse?
Au pire si le proc rend l'âme dans les 3 premières années, go retour en SAV ^^
Décidément on n'a pas les mêmes goûtscyrus60840 a écrit :Ouais j'ai regarder partout et c'est ldlc le moins cher fdp in. (120+15)
nuttelya a écrit :135 pour cette qualité et taille, c'est plus que raisonnable ^^
MDRNB91 a écrit :Décidément on n'a pas les mêmes goûtscyrus60840 a écrit :Ouais j'ai regarder partout et c'est ldlc le moins cher fdp in. (120+15)
![]()
Je n'aime pas du tout le XPredator, du coup je n'ai pas fini de t'embêter avec ton boîtier