J'ai un abonnement free que j'utilise tout le temps, et un abonnement bouygues (20/ mois) qui me sert rarement, j'attends que les 12 mois passent pour le résilier.Tonton Flingueur a écrit :tu avais pas dis que tu étais passé chez free ?
Au final je suis à 40 euros par mois, soit moins que le montant initial de l'abonnement bouygues (45.90)
Les points de fidélité n'ont aucune valeur, c'est un méga entubage, dans 99% des cas résilier et t'abonner est beaucoup plus avantageux.freefighter a écrit :Je suis chez orange et j'ai le forfait origami style à 29,00 Euros , je pense pas pouvoir trouver mieux chez euxNB91 a écrit :Perso j'ai gardé l'abonnement bouygues et je l'ai réduit au minimum possible (20/mois).
Si tu as ton abonnement depuis plus de 12 mois (et logiquement c'est le cas s'il se termine en novembre), tu peux résilier avec la loi Chatel en payant 25% des mensualités restantes.
Un conseil par contre, avant de résilier, regarde si tu peux réduire le montant de ton forfait, ça te ferait une petite économie![]()
Pour internet PC , suis chez SFR !
Et au niveau de mes points fidélité, si je change, je vais tout paumer![]()
Bref, je cherche un bon compromis pour pouvoir me prendre le S III !
S'il te reste 7 mois, et que tu résilies, tu payeras un peu moins de 70 euros.
Sinon l'autre solution serait de prendre un abonnement chez un autre opérateur (bouygues par exemple), et voir s'ils ont une offre de remboursement des frais de résiliation.
Dans ce cas c'est très simple, tu leur donnes ton RIO et ils s'occupent de la résiliation.
Perso j'ai eu droit à 100 euros parce que je suis passé chez eux à partir de la poste mobile.