Tonton Flingueur a écrit :mdrrrrr
t'es sacrément naif beaud'

Tonton Flingueur a écrit :mdrrrrr
t'es sacrément naif beaud'
noobmiap a écrit :Voila ou j'en dans l'oc du 2600K :
coté Vcore je ne suis pas stable en dessous![]()
l'HT est sur on et sa chauffe pas mal , autant que l'i5 760 à 4.3ghz avec 1.52v
mdrrrrrrrrrbeaudsb3 a écrit :pourquoi naif, ca vient du site du constructeur, alors je veux bien que les ivy et l'oc ca ne colle pas trop, donc 5.3Ghz c'est space, mais bon, c'est quand même sur le site officiel d'un constructeur quoi!!!
Tonton Flingueur a écrit :mdrrrrrrrrrbeaudsb3 a écrit :pourquoi naif, ca vient du site du constructeur, alors je veux bien que les ivy et l'oc ca ne colle pas trop, donc 5.3Ghz c'est space, mais bon, c'est quand même sur le site officiel d'un constructeur quoi!!!
et non c'est le wc la mais il y a juste les ventilos du rad de 360 au minis , le 480 est en passif .D3rf a écrit :Omg, il lui faut 1.44 @4.8miap a écrit :Voila ou j'en dans l'oc du 2600K :
l'HT est sur on et sa chauffe pas mal , autant que l'i5 760 à 4.3ghz avec 1.52vC'est quoi sa rev ?
Je suppose que tu es en air et non en WC la
Parce qu'un OC à cette fréquence, ce voltage, et cette température en aircooling, avec un 3960X, c'est juste surréaliste.beaudsb3 a écrit :pourquoi naif, ca vient du site du constructeur, alors je veux bien que les ivy et l'oc ca ne colle pas trop, donc 5.3Ghz c'est space, mais bon, c'est quand même sur le site officiel d'un constructeur quoi!!!
nuttelya a écrit :@Cyrus : A force voir ta signature tu vas me faire regretter le trooper xDDD
miap a écrit :et non c'est le wc la mais il y a juste les ventilos du rad de 360 au minis , le 480 est en passif .D3rf a écrit :Omg, il lui faut 1.44 @4.8miap a écrit :Voila ou j'en dans l'oc du 2600K :
l'HT est sur on et sa chauffe pas mal , autant que l'i5 760 à 4.3ghz avec 1.52vC'est quoi sa rev ?
Je suppose que tu es en air et non en WC la
Rhoo les deux jackycyrus60840 a écrit :nuttelya a écrit :@Cyrus : A force voir ta signature tu vas me faire regretter le trooper xDDD![]()
Tu aurais raison de craquer![]()
Qu'est ce que ça sera quand tu verra mon retour ^^
@ Tonton : T'a pas le bureau étendue ? je croyais
Il y a eu une bonne baisse oui, la mémoire flash est moins chère.nuttelya a écrit :Bonjour à tous ^^
C'est moi ou les Ssd ont subi une forte baisse des prix ????
http://www.materiel.net/disque-ssd/