Le Galaxy S3 a été annoncé
Le Galaxy S3 a été annoncé
http://www.samsung.com/global/galaxys3/gallery.html
http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... 24266.html
Écran de 4.8 pouces 1280*720, c'est le seul truc que j'ai retenu, le reste on s'en fout (reconnaissance du visage, reconnaissance du regard, reconnaissance vocale, des trucs dont je ne me servirais jamais lol).
Par contre aucune info sur le processeur, elle est à chier leur présentation lol
Je l'ai regardée hier, j'attendais qu'ils donnent des vraies caractéristiques, mais ils ont préféré réserver l'ensemble du temps à présenter les nouvelles fonctionnalités.
http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... 24266.html
Écran de 4.8 pouces 1280*720, c'est le seul truc que j'ai retenu, le reste on s'en fout (reconnaissance du visage, reconnaissance du regard, reconnaissance vocale, des trucs dont je ne me servirais jamais lol).
Par contre aucune info sur le processeur, elle est à chier leur présentation lol
Je l'ai regardée hier, j'attendais qu'ils donnent des vraies caractéristiques, mais ils ont préféré réserver l'ensemble du temps à présenter les nouvelles fonctionnalités.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Re: Le Galaxy S3 a été annoncé
apn de 8 megapixels jai lu et proco 1,4 ghz
8 mégapixels oui ça s'est confirmé, mais proco de 1.4 GHz ça ne veut pour l'instant rien dire, on ne sait pas si c'est un Exynos Dual core, un Exynos Quad core ou une puce Tegra 3.
EDIT: finalement c'est un Exynos Quad core 1.4 GHz
http://www.fredzone.org/samsung-galaxy- ... d-core-788
EDIT: finalement c'est un Exynos Quad core 1.4 GHz
http://www.fredzone.org/samsung-galaxy- ... d-core-788
T'as vu ça ou pour les fréquences de 1,4 GHz ?apn de 8 megapixels jai lu et proco 1,4 ghz
J'ai lu partout que c'était un processeur maison (Exynos) quadri-core (c'était un dual core sur le S2) mais j'ai vu nul part d'infos sur les fréquences.
J'ai mis un lien dans mon edit, mais je ne connais pas ce site du coup ça vaut ce que ça vaut.
Exynos était assez prévisible vu que c'est leur processeur maison oui.
Tu penses prendre un S3 Squawk?
Je pense pas, le S2 me suffit largement pour le moment.NB91 a écrit :J'ai mis un lien dans mon edit, mais je ne connais pas ce site du coup ça vaut ce que ça vaut.
Quadri-core à 1,4Ghz ça devrait donner de bonnes perfs à priori vu ce que donne le dual core 1,2 Ghz du S2. Clairement une performance technologique impressionnante d'arriver à refroidir ce genre de processeur dans si peu d'espace.

Après niveau perfs je n'ai jamais réussi à faire lagger le S2 et pourtant quand je m'en sers je fais pas mal de multitâche, plusieurs navigateurs avec plusieurs onglets.
Le quad servira surtout aux jeux 3D lourds je pense.
Reste à voir ce que ça donne niveau autonomie, c'est ça qui m'embête le plus.
Parce que pour le moment avec mon S2 j'ai du mal à tenir une journée, j'ai pris une batterie supplémentaire et j'alterne tout le temps.
Le quad servira surtout aux jeux 3D lourds je pense.
Surtout en passifSquawk a écrit :Quadri-core à 1,4Ghz ça devrait donner de bonnes perfs à priori vu ce que donne le dual core 1,2 Ghz du S2. Clairement une performance technologique impressionnante d'arriver à refroidir ce genre de processeur dans si peu d'espace.

Reste à voir ce que ça donne niveau autonomie, c'est ça qui m'embête le plus.
Parce que pour le moment avec mon S2 j'ai du mal à tenir une journée, j'ai pris une batterie supplémentaire et j'alterne tout le temps.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Moi je pense me le prendre le S3 vu que pour l'instant je tourne sur un n97 lol
- freefighter
- Assembleur de configs
Tu as vu le prix, ça casque 

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Bah le meme prix que tous les smartphones recents. Faut le prendre avec un opérateur bien sur
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui tout à fait 

freefighter j'ai mis en vente mon S2 avant hier, l'enchère est à 250 euros et il reste 3 jours.
Fais pareil pour ton S
Fais pareil pour ton S

- freefighter
- Assembleur de configs
Oui NB, c'est gentil de penser à moi mais j'y connais quedal dans tout ça, il me reste 6 mois d'abo chez orange ! admettons que je le vende, je fais quoi moi aprés ? faut que j'attende ce que orange va me proposer à la sortie du S3.
Suis désolé pour mon nobisme dans ce domaine car je ne m'y intéresse pas, avec tout ces offres etc...
Suis désolé pour mon nobisme dans ce domaine car je ne m'y intéresse pas, avec tout ces offres etc...
Comme tu veux 

- Kilou
- Assembleur de configs
Nb tu dis que t'arrive pas à faire ramer le s2, et pourtant tu veux un s3.
Tu dis que l'autonomie est pas suffisante, à mon avis vu la puissance du s3 ça va être pire.
So why ?? xD
Tu dis que l'autonomie est pas suffisante, à mon avis vu la puissance du s3 ça va être pire.
So why ?? xD