nouveau pc
Re: nouveau pc
J'ai une HCG 520 et une config plus gourmande que la tienne et aucun soucis.
T'as juste pas de chance.
T'as juste pas de chance.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
1ere fois en tt cas que je vois une alim qui grill comme ca d'un coup 

ça peut aussi arriver si tu es prés d'un local EDF (je sais plus comment on dit ca) les micro hausse et baisse de courant peuvent flinguer les composants. la solution pour ca : onduleur.
a l'époque j'ai niqué deux disques comme ca et une alim. Tout est passé en SAV mais on m'a conseillé un onduleur et depuis plus rien. Tu peux avoir prise antifoudre + onduleur ou les deux en meme temps. (me semble que ca se fait)
a l'époque j'ai niqué deux disques comme ca et une alim. Tout est passé en SAV mais on m'a conseillé un onduleur et depuis plus rien. Tu peux avoir prise antifoudre + onduleur ou les deux en meme temps. (me semble que ca se fait)
Au bout de ma rue y a un grand centre EDF.
Je vois pas trop comment sa peut te niquer un pc mais bon.
Je demanderai a mon beau frère qui taf justement chez eux.
Je vois pas trop comment sa peut te niquer un pc mais bon.
Je demanderai a mon beau frère qui taf justement chez eux.
avec les variation de courant; (j'y connais pas plus mais un mec installateurs de bordel électrique m'a dit ca. j'ai tendance a lui faire confiance, il a été meilleur ouvrier de france)
Pour les variations de courant je pense pas que ca vienne de là car tout mes pc ont toujours fonctionnés sans pannes jusque là.
Donc ca doit etre un défaut de fabrication...
Apres la carte mère l'alim qui tombe en panne vivement le tour de la carte graphique
=)
Donc ca doit etre un défaut de fabrication...
Apres la carte mère l'alim qui tombe en panne vivement le tour de la carte graphique
=)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca commance a faire bcp, tu habites a la campagne ? y'a eu de l'orage au moment des pannes ?
Oui à la campagne ( 1 heure de Marseille)
Par contre non pas d'orage sécheresse oblige dans le sud c'est ca qui est assez bizare
Est ce possible que ca vienne de mon montage??
Par contre non pas d'orage sécheresse oblige dans le sud c'est ca qui est assez bizare
Est ce possible que ca vienne de mon montage??
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Non, il faut y aller pr griller un composant.
P-e un appareil défécteux chez toi
Limite un ondulateur serait un bon investissement
P-e un appareil défécteux chez toi

Limite un ondulateur serait un bon investissement
A la limite oui je prendrai un ondulateur mais pas tout de suite je déménage ce weekend end on va attendre un peu =)
Merci à tous pour l'aide.
Merci à tous pour l'aide.
Bonjour à tous!!
Voila juste pour vous tenir informés de la suite de mon SaV chez Pixmania.
J'ai envoyé mon alimentation le 3 mars apres je ne sais combien d'appel à leur SAV et plus d'un mois et demi plus tard j'ai ENFIN recu une alimentation neuve.
Les personnes du SAV ont bien tenté de me prendre pour un *** mais bon compter les jours ouvrés j'y arrive encore.
Enfin tout ca pour dire que s'il a SAV chez Pixmania c'est synonyme d'embrouilles et de temps.
M'enfin maintenant mon alimentation marche tres bien mon PC marche tres bien.
Merci encore à tous pour votre aide et votre compétence.
N'Jol
Voila juste pour vous tenir informés de la suite de mon SaV chez Pixmania.
J'ai envoyé mon alimentation le 3 mars apres je ne sais combien d'appel à leur SAV et plus d'un mois et demi plus tard j'ai ENFIN recu une alimentation neuve.
Les personnes du SAV ont bien tenté de me prendre pour un *** mais bon compter les jours ouvrés j'y arrive encore.
Enfin tout ca pour dire que s'il a SAV chez Pixmania c'est synonyme d'embrouilles et de temps.
M'enfin maintenant mon alimentation marche tres bien mon PC marche tres bien.
Merci encore à tous pour votre aide et votre compétence.
N'Jol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel