processeur 3200+ (BOX)?
processeur 3200+ (BOX)?
Bonjour,
J'aimerais tout simplement savoir ce que signifie BOX lorsqu'on achete un processeur?
Je pense que le ventilo CPU est livré avec un ventilo dans la version BOX mais je suis pas sur.
Par exemple ,je veux une config avec un proc athlon 64 3200+(150 euros)
Le ventilo dans la version box est-il silencieux et de qualité.
Sinon,est-il mieux de faire assembler le pc et choisir séparemment un bon ventilo?
J'aimerais tout simplement savoir ce que signifie BOX lorsqu'on achete un processeur?
Je pense que le ventilo CPU est livré avec un ventilo dans la version BOX mais je suis pas sur.
Par exemple ,je veux une config avec un proc athlon 64 3200+(150 euros)
Le ventilo dans la version box est-il silencieux et de qualité.
Sinon,est-il mieux de faire assembler le pc et choisir séparemment un bon ventilo?
En plus les ventirad AMD utilise un PAD thermique qui est un espèce de paté rose, d'efficacité douteuse, censé optimiser la conduction thermique entre le radiateur et le core du processeur.
Les gens normalement constitués (
) utilise de la vraie pâte thermique (artic par exemple), mais sache que l'utilisation d'autre chose que le ventirad d'origine avec le pad thermique annule (officiellement) la garantie du proc par amd.
en pratique, la garantie du proc ne te sert pas, et si par hasard t'en a besoin tu nettoie tout soigneusement et tu remets tout d'origine.
point de vue bruit, l'ajout d'un potentiomètre sur le ventilo amd permet de réduire significativement le bruit a moindre cout (sans changer tout le ventirad
)
Les gens normalement constitués (

en pratique, la garantie du proc ne te sert pas, et si par hasard t'en a besoin tu nettoie tout soigneusement et tu remets tout d'origine.

point de vue bruit, l'ajout d'un potentiomètre sur le ventilo amd permet de réduire significativement le bruit a moindre cout (sans changer tout le ventirad