Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voilà, je vais acheter cette config au cours de la semaine prochaine, et j'aimerais avoir vos avis là dessus.
Elle ne contient pas de CG car vu les pénuries de 680, j'ai eu la chance de m'en dégoter une avant de faire la commande, ce sera donc une phantom.
Et merde, tant pis pour la phantom, je ferai avec, c'est tellement dur à trouver ><.
Mais je vous en dirais des nouvelles.
D'accord pour l'alim, le truc c'est que j'hésite à investir dans une seconde 680 plus tard, pour ça que je me suis laissé de la marge niveau alim.
Et pour les photos, et bien j'en ferai une avant et après montage alors, si ça peut aider !
Hmm, je veux bien, mais pourquoi ?
Il me semble que les deux se valent non ?
Me semble que niveau qualité Intel est au dessus des autres, mais j'aurais plus les tests/chiffres pour le montrer ><
Petit problème: La CM est plus dispo... Une idée pour la remplacer ? ><
Merci !
Modifié en dernier par Pixz le 03 mai 2012, 17:39, modifié 2 fois.
Et bien, celle que j'ai mis dans la commande est plus dispo... Du coup, je sais pas vraiment laquelle prendre, enfin je suis paumé avec ce Z77 ><. Si possible, une qui n'est pas trop mauvaise pour aider dans l'OC.