Booster PC Portable
Re: Booster PC Portable
Ton disque dur a toutes les chances d'être en IDE oui du coup celui que Nutt te propose n'est pas compatible.
Perso j'éviterais de faire un upgrade sur un PC de ce prix, achète toi plutôt un bon disque dur externe pour garder tes documents, et laisse le DD initial dans le PC portable pour installer windows et tes logiciels.
Et si c'est pour de la bureautique inutile de rajouter de la ram, ça serait mettre en upgrades plus que ce que le PC t'a coûté.
Pour les rayures, je ne connais pas de solution.
On peut certainement le peindre mais je ne m'y connais pas.
Pour un changement de clavier il te faut la référence du clavier du PC portable, et vu son âge ça va être dur alors autant te prendre un clavier filaire premier prix.
Clé wifi: http://www.ldlc.com/fiche/PB00108417.html
Perso j'éviterais de faire un upgrade sur un PC de ce prix, achète toi plutôt un bon disque dur externe pour garder tes documents, et laisse le DD initial dans le PC portable pour installer windows et tes logiciels.
Et si c'est pour de la bureautique inutile de rajouter de la ram, ça serait mettre en upgrades plus que ce que le PC t'a coûté.
Pour les rayures, je ne connais pas de solution.
On peut certainement le peindre mais je ne m'y connais pas.
Pour un changement de clavier il te faut la référence du clavier du PC portable, et vu son âge ça va être dur alors autant te prendre un clavier filaire premier prix.
Clé wifi: http://www.ldlc.com/fiche/PB00108417.html
Bonjour,
Merci encore NB.
Tu as raison ça ne sert à rien d'investir autant alors que le PC est vieux.
Je pense juste le peindre car la couleur me fait vomir ( un mélange de bleu clair/gris )
Si quelqu'un sait comment faire,je suis preneur.
Merci pour la clé .
Cordialement,
Merci encore NB.
Tu as raison ça ne sert à rien d'investir autant alors que le PC est vieux.

Je pense juste le peindre car la couleur me fait vomir ( un mélange de bleu clair/gris )
Si quelqu'un sait comment faire,je suis preneur.
Merci pour la clé .
Cordialement,
De rien 

- nuttelya
- Assembleur de configs
ouaip tout à fait ok pour le ide ^^
Et +1 sur le dd externe. Pour les rayures vu le prix et l'âge du pc laisse comme ca t'embêtes pas ^^
Et +1 sur le dd externe. Pour les rayures vu le prix et l'âge du pc laisse comme ca t'embêtes pas ^^
Bonjour,
Pour le changement de page thermique, j'ai quelques doutes.
Voici quelques photos.
L'une est une vue d'ensemble.
Et l'autre c'est un cache avec un ventilateur.
Et une c'est de l'aluminium avec de la crasse sur le cache.
Pourriez-vous me dire ce que je dois nettoyer et où doit-je mettre la pâte thermique ?
Cordialement,
Pour le changement de page thermique, j'ai quelques doutes.
Voici quelques photos.
L'une est une vue d'ensemble.
Et l'autre c'est un cache avec un ventilateur.
Et une c'est de l'aluminium avec de la crasse sur le cache.
Pourriez-vous me dire ce que je dois nettoyer et où doit-je mettre la pâte thermique ?
Cordialement,
Tu nettoies la surface du processeur, et la surface du rad qui est en contact avec ce processeur.
Si madame a du dissolvant, c'est top, tu nettoies bien et tu poses la pâte thermique ensuite.
Si madame a du dissolvant, c'est top, tu nettoies bien et tu poses la pâte thermique ensuite.