Ah oui en effetNB91 a écrit :Freefighter, je viens de voir un Galaxy S partir à 140 euros fdp out sur ebay, c'est une bonne nouvelle pour toi
Merci

Ah oui en effetNB91 a écrit :Freefighter, je viens de voir un Galaxy S partir à 140 euros fdp out sur ebay, c'est une bonne nouvelle pour toi
Ah nickel, il faut faire une manip pour rendre la clé bootable ou pas ?Shiraan a écrit :Oui, une clé bootable, tu mets un ISO dessus et sélectionne le choix: démarrage depuis périphérique USB.
Merci Shiraan, oui je sais que le service est largement de qualité, et encore heureux vu l'exagération largement vu à la hausse de tous leurs tarifsShiraan a écrit :@Nutt': ben va chez audi, même si c'est pas gratos ça reste de qualité!
Dommage que je suis à 10K de KM sinon j't'aurais regardé ça, mais j'peux pas me payer un billet rien que pour ça!
@Free: la vanne, c'est récurrent, mais le ressort fait comme dans le pressostat: la chaleur l'active, et si il a trop forcé ou isolation thermique abimée, pour sûr, ça pète!
tu branche l'USb, au boot tu vas dans le bios et tu sélectionne la clef pour boot, et ça s'installera même plus vite comme ça ^^Ogaman a écrit :Ah nickel, il faut faire une manip pour rendre la clé bootable ou pas ?Shiraan a écrit :Oui, une clé bootable, tu mets un ISO dessus et sélectionne le choix: démarrage depuis périphérique USB.