Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Il vaut mieux peut être que si tu change le liquide pars un produit plus perf tu aura de meilleur temp 

Pour moi c'est juste que tu as fait le radin sur la pose du WB, il n'y a pas de raison qu'il chauffe autant...Je te confirme cela dans la semaine, je recoi mon boitier demain, je lui passe un petit coup de dremel demain soir, je monte le tout mardi et hop je te donne mon retourmiap a écrit :Avec cette chauffe j'ai repasser l'i7 stock du coup.
Et oui, pas besoin de purger, car ton circuit est déjà ouvert avec le réservoir. Donc, tu remplis par petit coup, petit coup de pompe pour amorcer le tout et tu recommences. Jusqu’au moment ou il n'y aura plus de bubules. Mais il te sera nécessaire de bouger WB/RAD/tuyau pour virer les petits espaces d'air. Âpres il existe une autre solution pour ceux qui ont des pompes à débit variable (Assez rare), tu peux jouer avec le débits pour faire évacuer les petites bubullesShiraan a écrit :Ben moi qui passe WC, c'est un truc que je saurais: c'est pas comme les bagnoles, ça se purge pas pour les bubulles...![]()
Non, t'es sérieux? Pas besoin de purger?!

Vivement demain bordel de

Le liquide ne joue pas tellement aux niveaux des temp. +/- 1° xDtotoche a écrit :Il vaut mieux peut être que si tu change le liquide pars un produit plus perf tu aura de meilleur temp
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu vas dremmeler quoi D3rf sur le XL ? 

Tonton Flingueur a écrit :Tu vas dremmeler quoi D3rf sur le XL ?
La cage HDD, j'ai deja envoyé un mail à bitefenix pour qu'il m'en fournisse une neuve gratos, on verra bien

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ah oui c'est sur que la c'est un peu obligatorie
Me souvient plus, elle est pas amovible ?

Tonton Flingueur a écrit :Ah oui c'est sur que la c'est un peu obligatorie![]()
Elle est amovible, mais je vais la modifier pour poser mon 240 en dessous

- beaudsb3
- Overclockeur
Bon aller,bureau de vote et après grosbill pour le phantek blanc et les corsaire low profile blanches!!
Retour photo prévu dans la soirée ou demain si j'ai pas le temps ; )
Retour photo prévu dans la soirée ou demain si j'ai pas le temps ; )
- Shiraan
- Assembleur de configs

Faut pas tenter! N'empêche, ça me fait bien marrer!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ahhhh sympa, c'est vrai que j'avais complétement oublier les 2x120 en basD3rf a écrit :Tonton Flingueur a écrit :Ah oui c'est sur que la c'est un peu obligatorie![]()

En gros dans le principe, je laisse le 230 à l'avant pour amener de l'air frais sur la CM/CG ainsi que les DD, le 240 SLIM du bas expulsera l'air par le bas du boitier et le arrière qui est habituellement en expulsion sera en aspiration pour amener un petit souffle frais sur la CM/MOFSET et le RAD 240 EPAIS en haut en expulsion. Ce qui fera une sorte de double fluxTonton Flingueur a écrit :Ahhhh sympa, c'est vrai que j'avais complétement oublier les 2x120 en basD3rf a écrit :Tonton Flingueur a écrit :Ah oui c'est sur que la c'est un peu obligatorie![]()

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
L'idée a l'air pas mal du tout
Tu met tes rad en push/pull ?
Par contre si je me gourre pas la place en haut est asser juste, perso je metterais l'épais en bas

Par contre si je me gourre pas la place en haut est asser juste, perso je metterais l'épais en bas

c'est bien une blondeShiraan a écrit :
Faut pas tenter! N'empêche, ça me fait bien marrer!

Non, juste en Push. En haut, à l'intérieur du boitier je met le rad, et a l’extérieur entre le boitier et la coque, je place mes 2x120. Enfin, je te confirme cela demain soirTonton Flingueur a écrit :L'idée a l'air pas mal du tout![]()

A priori j'ai gavé de place dans ce boitier

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lol, hate de voir comment ca va donner 

- beaudsb3
- Overclockeur
bon, le phantek blanc est monté, photos a venir!!