Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Ha ha pas faux!
Bon, je regarde un lecteur de carte SD, car je suis en SD ds ma bagnole (le USB saute trop) et ma carte 2 GOs est reconnue dans ma bagnole, pas dans mon Asus si mon app photo... Zarb' ça!
Bon, je regarde un lecteur de carte SD, car je suis en SD ds ma bagnole (le USB saute trop) et ma carte 2 GOs est reconnue dans ma bagnole, pas dans mon Asus si mon app photo... Zarb' ça!
Si tu n'étais pas à la Réunion je t'aurais envoyé le lecteur cartes Advance (il a un slot micro SD merdique qui m'a poussé à vouloir le renvoyer à Amazon, par contre le slot SD est bien conçu).
Le problème est que ça coûterait plus en fdp que la valeur du machin ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
C'est sympa, mais t'inquiète, puis comme tu dis, les FDP sont élevés.NB91 a écrit :Si tu n'étais pas à la Réunion je t'aurais envoyé le lecteur cartes Advance (il a un slot micro SD merdique qui m'a poussé à vouloir le renvoyer à Amazon, par contre le slot SD est bien conçu).
J'vais plutôt me racheter une carte. En plus, là, j'ai réparé mon HP AR droit avec de la bonne colle patex, bien étalée, on verra si ça tient!
N'empêche, je me cache: 2 HP AR de 225W chacun, aucun ampli, 4 sorties 40W sur mon poste avec HP d'origine + tweeters ... J'ai même pas un matos digne d'un fana de bonne zik

Un jour, je ferai ton mur d'enceinte dans ma golf!
j'ai pas des gouts de merde heinNB91 a écrit :Juste magnifiqueD3rf a écrit :Omg la taille du truc, la canette sert de référence:
Acheté sur Amazon et avoir dans le colis un BL de rueducommerce, j'adore lol
Je commence les travaux dans la soirée![]()
![]()
![]()
Tellement beau qu'il se peut que je craque et que je l'achète.
Surtout quand on se dit qu'il est moins cher que l'horreur qu'est le Trooper
EDIT: un BL rueducommerce?

En gros j'avais un bon de commande de Rueducommerce alors que j'ai commandé chez Amazon
Bref, la cage HDD est modder et en train de sécher. Efficace le dremmel
Je bave sur mon boitier....Je pensais pas avoir un produit comme ça et surtout au prix ou je l'ai payé

- Shiraan
- Assembleur de configs
Honnêtement, beau boitier, de l'espace pour un beau WC oui!
Fais nous qque chose digne de ce nom!
Fais nous qque chose digne de ce nom!
Il te faudrait une VR6 pour tout pouvoir transporter, une TDI manquera de puissanceShiraan a écrit :C'est sympa, mais t'inquiète, puis comme tu dis, les FDP sont élevés.NB91 a écrit :Si tu n'étais pas à la Réunion je t'aurais envoyé le lecteur cartes Advance (il a un slot micro SD merdique qui m'a poussé à vouloir le renvoyer à Amazon, par contre le slot SD est bien conçu).
J'vais plutôt me racheter une carte. En plus, là, j'ai réparé mon HP AR droit avec de la bonne colle patex, bien étalée, on verra si ça tient!
N'empêche, je me cache: 2 HP AR de 225W chacun, aucun ampli, 4 sorties 40W sur mon poste avec HP d'origine + tweeters ... J'ai même pas un matos digne d'un fana de bonne zik![]()
Un jour, je ferai ton mur d'enceinte dans ma golf!

Mon mur de son va bientôt se développer, pour être configuré en 5.4 ou 5.6 (chaque satellite étant formé de 2 gros HP, et 4 ou 6 caissons par terre), je ferai un retour digne de ce nom

- Shiraan
- Assembleur de configs
Cool ton mur!
Et ici, à la réunion, une VR6 c'est mini 7000 euros, alors non merci, je ne veux pas mettre tout ça dans un moyen de transport
!
Non, là j'ai 1.4 ess de 64 chvs qui à 5000 tours pousse bien, mais je me recherche une 2nde golf avec clim, ce qui est rare ici (air climatisé, et non clim)!!
Et ici, à la réunion, une VR6 c'est mini 7000 euros, alors non merci, je ne veux pas mettre tout ça dans un moyen de transport

Non, là j'ai 1.4 ess de 64 chvs qui à 5000 tours pousse bien, mais je me recherche une 2nde golf avec clim, ce qui est rare ici (air climatisé, et non clim)!!
De toute façon pas besoin d'énormément de HP pour une voiture.
A part ça, les vieilles VR6 c'est vraiment du bonheur, un de mes potes avait une Golf 3 VR6, je sautais sur chaque occasion de l'emprunter
Ma chambre chez mes parents fait 16 ou 18 m² et 3m de hauteur (55 m3), ta voiture fait à peine 1 mètre cube, donc théoriquement il me faut 55 fois la puissance de ce que tu mets dans ta voiture pour avoir la même chose dans ma chambre
A part ça, les vieilles VR6 c'est vraiment du bonheur, un de mes potes avait une Golf 3 VR6, je sautais sur chaque occasion de l'emprunter

Ma chambre chez mes parents fait 16 ou 18 m² et 3m de hauteur (55 m3), ta voiture fait à peine 1 mètre cube, donc théoriquement il me faut 55 fois la puissance de ce que tu mets dans ta voiture pour avoir la même chose dans ma chambre

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ouais bah c'est plutôt vous avez des goûts bizarre, je vois pas ce qu'il a de magnifiqueD3rf a écrit :j'ai pas des gouts de merde heinNB91 a écrit :Juste magnifiqueD3rf a écrit :Omg la taille du truc, la canette sert de référence:
Acheté sur Amazon et avoir dans le colis un BL de rueducommerce, j'adore lol
Je commence les travaux dans la soirée![]()
![]()
![]()
Tellement beau qu'il se peut que je craque et que je l'achète.
Surtout quand on se dit qu'il est moins cher que l'horreur qu'est le Trooper
EDIT: un BL rueducommerce?
En gros j'avais un bon de commande de Rueducommerce alors que j'ai commandé chez Amazon
Bref, la cage HDD est modder et en train de sécher. Efficace le dremmel
Je bave sur mon boitier....Je pensais pas avoir un produit comme ça et surtout au prix ou je l'ai payé![]()

- Shiraan
- Assembleur de configs
La sobriété Cyrus... Bien que le Enforcer ne soit pas si sobre que ça par rapport à sa face avant!
Coucou!
Depuis que je me suis inscrit, je vous lis tous les jours pour essayer de m'éduquer au langage que vous parlez et intégrer peu à peu le forum
Du coup j'ai des questions sans doute évidentes, mais ça me permettra de mieux m'y retrouver plus tard.
J'ai toujours jugé la performance d'un processeur sur sa fréquence et une carte graphique sur sa ram. Quels paramètres aditionnels faut-il prendre en compte pour se faire vraiment une idée? La largeur du bus j'ai cru comprendre, mais y'a sans doute autre chose...
(mis à part le benchmark bien sur)
Vous parlez de VCore, c'est le voltage fourni par la carte mère au proc?
Sinon, j'ai pu voir vos boitiers, j'avais jamais pensé que certains tunaient leur pc à ce point ^^.
Depuis que je me suis inscrit, je vous lis tous les jours pour essayer de m'éduquer au langage que vous parlez et intégrer peu à peu le forum

Du coup j'ai des questions sans doute évidentes, mais ça me permettra de mieux m'y retrouver plus tard.
J'ai toujours jugé la performance d'un processeur sur sa fréquence et une carte graphique sur sa ram. Quels paramètres aditionnels faut-il prendre en compte pour se faire vraiment une idée? La largeur du bus j'ai cru comprendre, mais y'a sans doute autre chose...
Sinon, j'ai pu voir vos boitiers, j'avais jamais pensé que certains tunaient leur pc à ce point ^^.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Et les goûts sur ce forum sont très variésIsildur a écrit :Coucou!

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
L'absence de gout surtoutcyrus60840 a écrit :Et les goûts sur ce forum sont très variés

Enfin il y a des choses qui ne s'achete, pr tout le reste..

Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 07 mai 2012, 20:54, modifié 1 fois.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Shiraan
- Assembleur de configs
y'a mastercard!Tonton Flingueur a écrit :L'absence de gout surtoutcyrus60840 a écrit :Et les goûts sur ce forum sont très variés![]()
Enfin il y a des choses qui ne s'achete, pr tout le reste..
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW YEAAAAAAAAh
DSL fallait que je la sorte!