Le topic du flood.
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
@ kilou: Merci pour l'avis 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Il devait pas etre noir/sobre al a base ton nouveau boitier ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Oui et non cher ami ^^NB91 a écrit :Jacky
Si tu regardes bien anciennement je m'étais inspiré de la config de Val en couleur, et plus je regardais la tienne, plus j'ai trouvé inspiration, avec quelques petite touches personnelles, notamment le reo a led rouge et l’intérieur rouge sur un fond totalement noir, c'est pas mal

Bah le jour ou elle est finit je t'invite à l'inauguration xD

- nuttelya
- Assembleur de configs
Full balck en composants et led rouge, d'ailleurs le Bequiet sera pose juste en dessous de la cage dd.Tonton Flingueur a écrit :Il devait pas etre noir/sobre al a base ton nouveau boitier ?
J'essayerai de faire un dessin vite fait pour montrer l’aération que j'envisage de faire.
Mon beauf m'envois l'alim dans 2 semaines

Loool me dis pas que tu t'es inspiré de ma tour pour pondre cette horreurnuttelya a écrit :Oui et non cher ami ^^NB91 a écrit :Jacky
Si tu regardes bien anciennement je m'étais inspiré de la config de Val en couleur, et plus je regardais la tienne, plus j'ai trouvé inspiration, avec quelques petite touches personnelles, notamment le reo a led rouge et l’intérieur rouge sur un fond totalement noir, c'est pas mal
Bah le jour ou elle est finit je t'invite à l'inauguration xD

J'ai juste mis 2 néons rouges dans mon boîtier, et j'ai trouvé ça excessif du coup je ne les allume plus, rien à voir avec la guirlande que tu prépares

Merci pour l'invit' à l'inauguration mais je pense que je verrai la colonne de lumière depuis chez moi

- nuttelya
- Assembleur de configs

SAuf que le xigmatec à l'arriere attenuera l'effet full rouge, avec son reflet orangé qui pèete moins que le rouge d'origine. Et l'enorme Dark rock pro 2 va faire son petit effet egalement.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ca m'intéresse alors.nuttelya a écrit :J'en ai deux en rab qui mervent à rien mais je pense pas qu'il en veuille un est clavier packard bell "type usine" et l'autre un clavier d'appoint blanc full led bleu en usb et tout petit.
Sinon le V7 m'en débarrasse en septembre - octobre ptet avant, je le ferai surement à 30 - 40 euros max....
Tu le vends maintenant ?

ps : merci pour la photo

- nuttelya
- Assembleur de configs
Tu veux lequel ???
Je te fait juste les frais de port et la contribution que tu veux bien (01 ou 05 euros lol juste histoire de... mdr) me donner pour l'un ou l'autre, le petit a led bleu a une touche qui marche pas, donc je le vends pour la pièce symbolique quoi, et idem le packard bell mais lui il a tout qui marche nickel.
mp moi pour la suite
Je te fait juste les frais de port et la contribution que tu veux bien (01 ou 05 euros lol juste histoire de... mdr) me donner pour l'un ou l'autre, le petit a led bleu a une touche qui marche pas, donc je le vends pour la pièce symbolique quoi, et idem le packard bell mais lui il a tout qui marche nickel.
mp moi pour la suite

- freefighter
- Assembleur de configs
Et Nutt, n'oublie pas une carotte pour le lapin à Cyrus ! 

- cyrus60840
- Assembleur de configs
mdr ^^ il serait content
Moi je voulais le v7, mais tu le vends pas maintenant si ?

Moi je voulais le v7, mais tu le vends pas maintenant si ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Pas pour tout de suite, mais quand ma config sera finit je revendrai peu de temps apres, j'ai le G19 en cible
T'attends pas à ce que je le vende d'ici septembre / octobre.

T'attends pas à ce que je le vende d'ici septembre / octobre.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ah oui c'est un peu tard ça 

la vache sa flood un max
bande de fou
j'ai enfin pu retoucher au 2600k et après avoir démonter et remonter mon waterblock j'obtient ces t° à 4.2ghz et 1.27v :
En fait j'ai changer le wb de sens , les embouts étaient horizontale et j'ai remonter le wb afin d'avoir ces embouts en position verticale .
un petit bonus :
maintenant je monte en fréquence

bande de fou

j'ai enfin pu retoucher au 2600k et après avoir démonter et remonter mon waterblock j'obtient ces t° à 4.2ghz et 1.27v :
En fait j'ai changer le wb de sens , les embouts étaient horizontale et j'ai remonter le wb afin d'avoir ces embouts en position verticale .
un petit bonus :
maintenant je monte en fréquence

C'est assez chaud malgré tout
Avec un 2500K à 4.8 (1.39 V) et un D14 j'avais maxi 57°.

Avec un 2500K à 4.8 (1.39 V) et un D14 j'avais maxi 57°.