bonne performances mais tres bruillant en 12v, tu peu peut etre voir le watercooling aussi, si tu en a les budget. certaines marques proposent des kit en dessous des 100€ mais je ne sait pas se que sa vaut mais le watercooling est bien plus efficace que l'aircooling.
Merci pour ton info, mais je ne connais rien en watercooling
Est ce vraiment necessaire ?
Question memoire
Je possede 2gb Corsair TWIN2X2048-PC6400 avec une latence de 5-5-5-12-T1
Comment puis je booster pour avoir le meilleur potentiel
pourquoi changer le ventirad ? la température n'est pas excessive... d'ailleurs je trouve ça un peu idiot de changer un ventirad pour rien gagner de sensible. A moins de vouloir battre des records mais c'est une autre histoire...
il faut que tu augmente le vcore du cpu mais tres tres legerement car le cpu chaufe tres vite en augmentant le vcore.
pour moi l'o/c permet de monter plus haut en frequence tout en gardant des températures asser basses.par exemple un amiss'est fabriquer une waterbox. avec un Athlon X2 3600+ overclocké à 5000 avec une température d'environ 22° dasn la piece et un 40° en burn apres 2h d'occt.
mais bon c'est pas donner car il s'est acheter tout les composants séparément et je ne pense pas qu'avec un kit prédéfinis on puisse arriver a de meme performances(pour les kit inferieur ou egal a 100€ genre bigwater 735 et 745).