Des personnes de plus de 40 ans qui s'intéressent au PC doit pas y en avoir des masses, et je dirais même plus que la plupart sont réfractaires
On a 2 spécimens ici ^^
Isildur a écrit :Des personnes de plus de 40 ans qui s'intéressent au PC doit pas y en avoir des masses, et je dirais même plus que la plupart sont réfractaires
On a 2 spécimens ici ^^
au contraire , les PC ne sont pas nés ya 5 ans
déjà dans les années 80 .......mais tu n'étais même pas une lueur dans les yeux de ta mère
Ben on voit pas la même chose au quotidien alors Oo
Mes parents (48) et tous leurs amis sans exceptions ont peur de l'informatique ou trouvent ça inutile.
Et les parents des potes c'est la même.
Vraiment cool d'avoir une grand mére qui pianote sur un PC, en plus 90 piges
Comme quoi il suffit de s'y mettre. Quand tu as un certain âge, et que tu as la chance
d'avoir un ptit Val, ça aide quand même .
Ahah, ça fait pas tout ^^.
J'habite chez mes grands parents depuis 6 ans pour les études (bien mon chez moi!), alors certes ils ont internet maintenant, mais jamais ils toucheront un pc!
Aujourdhui j'ai reçu ma carte mère, et j'avais reçu mon écran la semaine dernière "bah tu t'es racheté un ordinateur? t'en as reçu un la semaine dernière"
Comme ça a été dit, le PC a démarré en je ne sais plus quelle année, mon oncle a tout suivi (les fameuses cartes trouées) et là, les moyens l'ont freiné un peu, mais il s’intéresse toujours, à 55 ans!
PS: 22 ans il y a 1 mois !
Et NB, les partouzes, c'est bon pour la santé, c'est du sport!
Shiraan a écrit :Comme ça a été dit, le PC a démarré en je ne sais plus quelle année, mon oncle a tout suivi (les fameuses cartes trouées) et là, les moyens l'ont freiné un peu, mais il s’intéresse toujours, à 55 ans!
PS: 22 ans il y a 1 mois !
Et NB, les partouzes, c'est bon pour la santé, c'est du sport!