[MOVED] 2600k - Shinobi XL - 670 GTX - FULL WC
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: NEWS 08/05 - 2600k @4.9 - Shinobi XL - WC en place
D3rf a écrit :Et hop, je viens de passer une petite commande sur Docmicro pour finir mon WC:
- Pompe MCP655/D5 - 12 Volts - 1200l/h
- Top EK-D5 X-TOP ACETAL REV 2.0
- Réservoir Double Baie EK-BAY SPIN Acetal Noir
Et oui Tonton, j'ai craqué sur la pompe, c'est le variateur intégré qui m'a décidé et non les 1200L/h useless

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Le top c'est juste pour avoir deux sorties ?
Le top permet de gagner un perf dans certain cas mais permet entre autre de pouvoir avoir plusieurs configuration au niveau de la positon de la sortie et aussi et surtout pouvoir mettre des embouts vissable.cyrus60840 a écrit :Le top c'est juste pour avoir deux sorties ?
En tout cas Cyrus ne perd pas de vu, que j'ai pris une pompe démesurée pour mon tout petit circuit. Même pour mon future CPU/GPU c'est beaucoup trop. Une DDC-1T/+ est plus que largement suffisante avec le top qui va bien.
Bonne journée
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ok donc le top n'est pas obligatoire
Tout dépend des éléments que tu souhaites intégrés et de la pompe que tu prends.cyrus60840 a écrit :Ok donc le top n'est pas obligatoire
Classiquement, c'est DDC + Top + Réservoir, le tout forme un bloc et donc tu gagnes en place

Je viens de recevoir et j'ai monté un petit banc d'essai pour la pompe D5/Top Ek
Première impression:
- Inaudible jusqu’à 3/5 (position du potar xD ).
- Un débit de porc même en position 2...J'espère que mon circuit va bien ralentir tout ça lol
- Docmirco super efficace !
Je vais faire une petite vidéo pour illustrer mes propos.
Première impression:
- Inaudible jusqu’à 3/5 (position du potar xD ).
- Un débit de porc même en position 2...J'espère que mon circuit va bien ralentir tout ça lol
- Docmirco super efficace !
Je vais faire une petite vidéo pour illustrer mes propos.
- freefighter
- Assembleur de configs
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Sympa, hate de voir l'évolution des temps' 

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Need photos et vidéos 

Alors deux petites vidéos pour montrer dans un premier temps le matériel et un montage Loop pour tester l'étanchéité du Top et Réservoir:
http://www.youtube.com/watch?v=h0ERHlQWQc8[/video]
Ensuite une vidéo pour mettre en avant les peformances de la pompe en partant de la position 1 du potar ( Attention, ceci est un montage en boucle sans aucune restriction (Pas de WB/RAD) à part le coude a 90°):
http://www.youtube.com/watch?v=kUx5HVDPZtI[/video]
Voila pour le moment,
J'ai pas trop de temps ce weekend pour monter tout çà. Je pense avoir trouvé les ventilos qui prendrons place dans mon boitier ou les SP120 de chez Corsair ou les Spectre Pro de chez Bitfenix. Pour finir je ne devrais pas tarder à récupérer un WB fullCover pour la future 670.
Bonne journée
http://www.youtube.com/watch?v=h0ERHlQWQc8[/video]
Ensuite une vidéo pour mettre en avant les peformances de la pompe en partant de la position 1 du potar ( Attention, ceci est un montage en boucle sans aucune restriction (Pas de WB/RAD) à part le coude a 90°):
http://www.youtube.com/watch?v=kUx5HVDPZtI[/video]
Voila pour le moment,
J'ai pas trop de temps ce weekend pour monter tout çà. Je pense avoir trouvé les ventilos qui prendrons place dans mon boitier ou les SP120 de chez Corsair ou les Spectre Pro de chez Bitfenix. Pour finir je ne devrais pas tarder à récupérer un WB fullCover pour la future 670.
Bonne journée

- cyrus60840
- Assembleur de configs
J'aime bien tes petits commentaires dans la 2ème vidéo 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: NEWS 08/05 - 2600k @4.9 - Shinobi XL - Vidéo D5/Ek
tres sympa, marrant le bruit de la flotte, ca me fera tjs rire de voir ca ds un pc
Tu veux pas partir sur des ventilos a forte pression statique au final ? un peu dmg, surtout pr un wc

Tu veux pas partir sur des ventilos a forte pression statique au final ? un peu dmg, surtout pr un wc

Re: NEWS 08/05 - 2600k @4.9 - Shinobi XL - Vidéo D5/Ek
Les SP120 de chez Corsair ou les Spectre Pro de chez Bitfenix sont des ventilos à forte pression statiqueTonton Flingueur a écrit :tres sympa, marrant le bruit de la flotte, ca me fera tjs rire de voir ca ds un pc![]()