Je viens de me poser une question assez simple mais dont je ne trouve aucune réponse sur le net parce que je ne sais pas sur quoi me baser pour la trouver.
Je m'explique :
Je souhaite acheter un boitier Aerocool Xpredator White (à la limite le white on s'en fou mais bon...) et je voudrais rajouter des ventilos pour en faire un monstre de ventilation (en fait surtout pour le plaisir ^^).
Le boitier possède 2 ventilateurs de 230 mm (un sur la face avant en injection : DD; l'autre sur le dessus en extraction). Il y a 4 slots dispo sur la porte latérale ainsi qu'un slot à l'arrière.
Ce qui nous fait un total de 7 ventilateurs possibles + 1 si l'on compte celui du Ventirad du processeur.
Il va bien falloir les brancher quelques part. Et c'est la que je me pose la question. Ou les branche t-on ? Sur la carte mère ? sur l'alimentation ?
Dans les deux cas est-ce qu'une CM Asus P8Z77-V LX et une alimentation Antec HCG 520 W suffiront (je marque les 2 références ne sachant pas laquelle doit être utilisée) ?
En relisant mon post je me rend compte de la stupidité de ma question mais bon, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus je suis preneur ^^.
Merci d'avance à Tonton, NB, Mias et les autres

Bonne journée.
Elnago