Je viens sur ce forum pour avoir des informations sur une config portable. J'ai parcouru un peu le forum et j'ai surtout appris que les Alienware n'ont pas une bonne réputation ici en portable par rapport aux prix/qualité.
Pas tapé hein

A la base j'étais parti sur un M14X ( devis en cours: I72670, GT555M, 6gb de ram, 1600*900 ) mon budget entre 1000 et 1500 euros. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller à la place du M14X ?
Mon utilisation :
du jeux bien entendu, et de la musique (cubase, carte son externe etc.)
Je ne suis pas pour un 17pouces car je trouve ça trop gros. Bien entendu je ne peux pas avoir de pc fixe car je bouge beaucoup sinon je serais parti sur une grosse tour

Là seul chose que je souhaite c'est un portable qui colle avec mes besoins et une bonne garantie. Je me suis tourné au départ vers alien car comme vous dites il y a de la pub partout dessus.
Après je me suis bien entendu renseigné sur pas mal de modèle: Asus N75F (paradoxalement c'est un 17" mais moins cher que l'alien et avec blue ray et HD en plus. Par contre du fait de la HD moins de perf en jeux que sur un 14" en 1600*900),etc.
Merci de votre aide car entre toutes les marques de PC c'est pas évident de s'y retrouver.