Encore des questions...
Encore des questions...
Et oui je continu avec mes questions je suis desole mais je voudrais pas me planter sur l'achat de mon futur pc
je suis parti sur :
Boîtier : Antec Performance One P182
Alimentation : Seasonic S12 Energy+ 550W
Carte mère : Asus P5K Deluxe WiFi-AP
Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 version boite
2 barrettes de mémoire 1024Mo PC6400
Disque dur : Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go Serial ATA II
et un graveur mais j'hesite encore...
Ceci presenté ma question ce pose sur : Et pourquoi pas de l'AMD..?
je suis un "gamers" et je cherche la meilleur config en restant dans les meme prix que celle du dessus.
Pouvez vous m'aider?
je suis parti sur :
Boîtier : Antec Performance One P182
Alimentation : Seasonic S12 Energy+ 550W
Carte mère : Asus P5K Deluxe WiFi-AP
Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 version boite
2 barrettes de mémoire 1024Mo PC6400
Disque dur : Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go Serial ATA II
et un graveur mais j'hesite encore...
Ceci presenté ma question ce pose sur : Et pourquoi pas de l'AMD..?
je suis un "gamers" et je cherche la meilleur config en restant dans les meme prix que celle du dessus.
Pouvez vous m'aider?
Pose toutes tes question dans le même topic, ça sera beaucoup plus simple.
Il n'y a pas de processeurs AMD aussi performants actuellement. Dans le haut de gamme, il n'y a que les Core 2 Duo.
Pour ta config pas de soucis, c'est de bons choix dans le haut de gamme mais ça dépend de tes usages. Si tu es joueurs, il ne faut pas négliger la carte graphique qui est primordiale pour les jeux 3D.
Il n'y a pas de processeurs AMD aussi performants actuellement. Dans le haut de gamme, il n'y a que les Core 2 Duo.
Pour ta config pas de soucis, c'est de bons choix dans le haut de gamme mais ça dépend de tes usages. Si tu es joueurs, il ne faut pas négliger la carte graphique qui est primordiale pour les jeux 3D.
Actuellement j'ai une 8600gts donc je pense la garder un peu pour eviter de depenser trop en une fois mais j'y viendrais un jour... (surement une 8800gtx)
donc pour rassembler mon autre question sur le boitier je suis parti sur un antec p182 mais la a ma grande surprise je vois le ANTEC Nine Hundred qui me parait etre la meme chose (sauf design) mais pourtant moin cher est ce un bon choix et le P182 est il vraiment mieux?
donc pour rassembler mon autre question sur le boitier je suis parti sur un antec p182 mais la a ma grande surprise je vois le ANTEC Nine Hundred qui me parait etre la meme chose (sauf design) mais pourtant moin cher est ce un bon choix et le P182 est il vraiment mieux?
Le P182 est plus haut de gamme et surtout plus lourd (14 kg contre 10, les deux sont pas fait pour être déplacés souvent) et surout le P182 est plus grand.
Après c'est surtout une question de goût, moi je trouve que le P182 est beaucoup plus classe (plus sobre) mais chacun ses gouts. La différence de prix n'est pas si énorme mais en tout cas c'est deux très beaux et très bons boitiers ANTEC.

Après c'est surtout une question de goût, moi je trouve que le P182 est beaucoup plus classe (plus sobre) mais chacun ses gouts. La différence de prix n'est pas si énorme mais en tout cas c'est deux très beaux et très bons boitiers ANTEC.