Un bon lecteur Blu-ray

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ogaman
Installateur de windows
Installateur de windows

Un bon lecteur Blu-ray

Message non lu par Ogaman »

Hello,

Vous le savez peut-être je me suis monté ma config très récemment (merci à ceux qui m'ont aidé d'ailleurs).
Le problème pour le moment, hormis le fait qu'il faut que je me prenne rapidement un gros DD, c'est que je n'ai pas de lecteur/graveur.

Plutôt que de prendre un truc à la con, je compte me prendre un lecteur Blu-ray afin de pouvoir faire tourner mes films directement sur mon pc.
Le seul souci étant que je n'y connais rien et que je ne sais pas du tout où m'orienter.
Mon budget étant également limité, je ne veux pas de graveur mais uniquement un lecteur (ce qui devrait être moins chère logiquement).

Si c'est trouvable pour une 60aine d'euros ou que vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci.
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Un bon lecteur Blu-ray

Message non lu par nuttelya »

http://www.topachat.com/pages/detail2.p ... rigine=aff

le même que le mien il marche nickel je confirme, en lecteur simple je trouve pas. :thumbsup:
Ogaman
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Ogaman »

Qu'il fasse graveur ne me dérange, pas c'est même mieux ^^ et celui là à l'air bien (et rentre dans mon budget surtout :mrgreen: )
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Et il est testé et approuvé par ton serviteur ^^ La led en façade est bleu et il est hyper silencieux le merdier ^^

Au faut en parallèle Mp moi pour me dire si c'est good pour encaisser mardi ? :D
Répondre