Jimmm007, un ordi c'est pas fait pour çajimmm007 a écrit : mais ya surement possibilité de baiser j ai pas trop cherché

Et les avis prodigués sont bons, no souci!
Jimmm007, un ordi c'est pas fait pour çajimmm007 a écrit : mais ya surement possibilité de baiser j ai pas trop cherché
Et toi avec tes jolis avatars, t'as pas remarquéTonton Flingueur a écrit :loooooool
Ouaip, mais il dis faire partie du club des 100KGs, alors bon, photo retouchée photoshop, alors bon imagine la avec une bande de tissu englobant la chair...nuttelya a écrit :Si faut tonton c'est une fille peu être l'avatar c'est peu être elle ! ! !
Si c'est que sur l'avatar je comprendsfreefighter a écrit :A mon avis Tonton, ton avatar en fait fantasmer plus d'un, bonjour les nettoyage d'écrans et de clavier
nuttelya a écrit :Si faut tonton c'est une fille peu être l'avatar c'est peu être elle ! ! !
Tu ne penses pas qu'une carte en P67 serai moins cher (on trouve des cartes à environ 80€) ? Le Z68 n'apporte que le support de l'IGP non?NB91 a écrit :Voilà pour commencer
http://www.ldlc.com/b-cfcac19613bb7134.html
Vide ton panier ldlc avant de cliquer sur le lien.
883 euros mais écran de 24 22 pouces inclus.
Redis moi ce que t'en penses.
EDIT: c'est un écran de 22 pouces, j'ai écrit trop vite, merci Freefighter
Alors:berzy a écrit :Re à tous.
Bon ayant fini le taff et après avoir manger , je me suis mis a regarder de plus pret la config que tu me propose NB91.
Cette config monte quand même a 883 euros (comprenant composant du pc plus écran)....Mais je ne vois pas le clavier ni souris...
Et oui je n'en ai pas car je n'ai qu'un pc portable..
Sinon mise à part cela c'est très bien (point de vu d'un noob).
Pourrais tu m'expliquer , s'il te plait les raisons qui ton pousser à me proposer cette assemblage au lieu d un autre ( comme par exemple pourquoi un core i3 au lieu d un i5 etc etc...)
Cela me permettera d'y voir un peu plus clair
Merci au autre ayant donner leur point de vue.