J'ai donc troquer le i5 760 et la Msi P55-GD65 par un I7 2600K et une Asus P8Z68-V Gen3.
Allons droit au but avec les photos prise lors du montage :
la Boite de la carte mère :
Un fois ouverte :
Le Bundle :
La carte :
Photos de famille avec la p55-GD65 :
Le petit nouveau , un i7 2600K :
Quelques ram et le processeur sur la carte mère :
Tout se petit monde dans le K62 :
On remonte le waterblock , la "6950" et on branche le tout :

Vous vous doutez bien que c'est un Upgrade Plaisir car l'i 5 760 oc à 4ghz suffisait amplement

Moi qui voulait caresser les 5ghz en oc se petit sandy bridge je reste largement sur ma faim .
Je suis tomber sur un GROS SUXXXOR..... il lui faut pas mal de Vcore pour monter en fréquence et forcément sa chauffe .
Du coup je suis rester à un oc raisonnable avec 4.4ghz histoire de lui avoir mis 1ghz :
Avec se petit oc il ne dépasse pas les 55° après 1h d'occt linpack se qui me convient parfaitement et à cette fréquence sa reste un jolis jouet .
Pour en revenir à la carte mère , elle fait bien son boulot bien que comparer à la msi elle offre bien plus de réglages et je m'y suis un peut perdus ...
Mais en tout cas le bios UEFI est une vraie révolution .
Pour conclure cet upgrade n'apporte pas grand chose façon de parler mais je me suis fait plaisir et c'est le plus important

Au final je laisse le 2600k à une fréquence de 4.2ghz car sa suffit amplement et il ne chauffe pas du tout : [/color][/size]

Et encore là les ventilos des 2 rad sont au mini , juste de quoi tourner