Adraesh a écrit :SI il y a un moyen en utilisant le code source ...shkyo30 a écrit : Et pour la question 11, comment vous trouvez 69??? Vu qu'il n'y a aucun moyen d'avoir l'année comme info dans les commentaires laissés par les clients (j'ai même édité le code HTML des pages de ldlc!), moi je pensais plutôt tous les compter, c'est-à-dire un total de 77...![]()
Qu'en pensez-vous?
Ils sont utilisés pour des ancres, exemple :
<a href="javascript:WebForm_DoPostBackWithOptions(new WebForm_PostBackOptions("ctl00$cphMainContent$rptListComments$ctl01$lbAdvise", "", false, "", "https://secure.ldlc.com/V3/Account/Logi ... %2f%167606", false, true))" class="adviseBt" id="ctl00_cphMainContent_rptListComments_ctl01_lbAdvise"><span>Recommander +</span></a>
<a name="167606"></a>
<span class="date">le 30 avril 2012</span>
J'ai donc pu facilement les compter et trouver effectivement 69.
Si tu as raison, c'est que les messages ne sont pas posté de façon " chronologique " avec le plus récent sur le dessus ... Alors que c'est le cas.
J'ai comptabilisé l'ensemble des post: c'à'd --> 82 J'invite d'ailleur les gens à compter.
De ces 82 messages, j'en ai retiré 6 qui était en " haut " des autres car ils sont du mois de Mai [ je suppose, Mai 2012 ] ce qui est très proche de je ne sais plus qui voulait valider 77.
Il est d'après moi impossible d'arriver à 69. Pour ça, il faudrait qu'il y ai d'avantage de " dernières réponses " en Mai alors que ... Ce n'est pas le cas.
Vu comme tout ce qu'il y a après Mai c'est 2011 et avant Mai 2012 est comptabilisé. Je ne dénombre " que " 6 réponses datant de Mai.
Par contre, il est possible qu'une de ses " dernières réponses " soit de Mai 2011, et dans ce cas, elle compte aussi ... Et là, je n'ai pas eu l'occasion de l'identifiée(s) ...
EDIT: je viens d'aller sur ldlc pro et effectivement ... J'ai tors ... Les réponses ne sont pas dans l'ordre et du coup, ma réflexion est bidon.