La GTX670M est excellente, à peine moins performante que la 6970M qui était le haut de gamme de la génération précédente, et à peine moins performante qu'une GTX 460 de desktop (3% de différence). http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeF ... 197.0.html
beaudsb3 a écrit :oh fais chier, pourtant mon vertex 2 lui avait vraiment fait du bien quoi!!!!
je peux vérifier avec quel logiciel cette norme sata??
Le Vertex 2 l'a bien boosté oui, mais c'est parce que le sata 150 saturé à fond donne déjà un bon gain de perfs par rapport à un DD très peu performant qui occupe à peine la moitié de sa bande passante.
Je ne sais pas quel logiciel utiliser, le top est de chercher sur google avec la référence de ton Netbook.
salut a tous je sais pas trop ou poser ma question donc je la met la désolé si sa gène alors voila mon soucis je viens de retrouver le cd original de counter strike source par contre j'ai plus la clé produit en gros je l'ai dans l'os ou pas merci pour vos réponses
sebkenny a écrit :salut a tous je sais pas trop ou poser ma question donc je la met la désolé si sa gène alors voila mon soucis je viens de retrouver le cd original de counter strike source par contre j'ai plus la clé produit en gros je l'ai dans l'os ou pas merci pour vos réponses
Créé toi un topic sinon ta question va se perdre ici ^^