j'ai dit quelque chose de mal?Shiraan a écrit :steed a écrit :Ok merci beaucoup, mais j'arrive pas à trouver de test sur google.. Si je veux changer de la cm et le cpu également, est ce que les nouveaux ivy bridge valent la peine? J'ai lu le "Petit guide de la configuration gamer" de Shiraan et il n'en parle pas?
Merci de cette phrase, je vais de suite mettre en tête:
"LES IVY BRIDGE RÉCEMMENT SORTIS N'APPORTENT RIEN DE PLUS QU'UN BON SANDY BRIDE! ILS TIENNENT MOINS BIEN L'OC ET LEURS PRIX ABUSÉMENT ÉLEVÉ PAR RAPPORT AUX SANDY!
Mise à niveau config gamer
Re: Mise à niveau config gamer
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Mise à niveau config gamer
Non du tout, t'inquiète!steed a écrit :j'ai dit quelque chose de mal?Shiraan a écrit :steed a écrit :Ok merci beaucoup, mais j'arrive pas à trouver de test sur google.. Si je veux changer de la cm et le cpu également, est ce que les nouveaux ivy bridge valent la peine? J'ai lu le "Petit guide de la configuration gamer" de Shiraan et il n'en parle pas?
Merci de cette phrase, je vais de suite mettre en tête:
"LES IVY BRIDGE RÉCEMMENT SORTIS N'APPORTENT RIEN DE PLUS QU'UN BON SANDY BRIDE! ILS TIENNENT MOINS BIEN L'OC ET LEURS PRIX ABUSÉMENT ÉLEVÉ PAR RAPPORT AUX SANDY!
On ne conseille pas de IVY, ceux-ci n'ayant rien de plus attrayant que les SANDY! Car, comme marqué, les Sandy tiennent bien mieux l'OC que leurs grands frères!