Retour
Retour
Yosh,
La config étant finalement montée, j'ai décidé de vous faire une petit retour (aidé par Nutt, comment ça il me harcèle ? )
Le boitier est de qualité, relativement grand, le cable management est plutôt simple. J'aime beaucoup.
Le SSD est une merveille, essayer c'est l'adopter. La différence avec mon barracuda est monstrueuse ! Je ne m'en passerai plus.
Le proc et la ram sont top également, je n'ai subit aucun ralentissement pour le moment.
L'alimentation est vraiment top qualité. Rien que la boite est impressionnante, on a vraiment une impression de haut de gamme.
La carte graphique est celle de Nutt et me convient parfaitement (je ne joue pas beaucoup sur pc).
Bref, je suis très satisfait de mon achat et je remercie encore toux ceux qui m'ont aidé à choisir les composants mais également par la suite.
Proc: I5 2500K rad @stock
CM : z68v-lx
CG : GTX 460
RAM : 8 Go Kingston
Sur ce, je vous laisse avec quelques photos.
La config étant finalement montée, j'ai décidé de vous faire une petit retour (aidé par Nutt, comment ça il me harcèle ? )
Le boitier est de qualité, relativement grand, le cable management est plutôt simple. J'aime beaucoup.
Le SSD est une merveille, essayer c'est l'adopter. La différence avec mon barracuda est monstrueuse ! Je ne m'en passerai plus.
Le proc et la ram sont top également, je n'ai subit aucun ralentissement pour le moment.
L'alimentation est vraiment top qualité. Rien que la boite est impressionnante, on a vraiment une impression de haut de gamme.
La carte graphique est celle de Nutt et me convient parfaitement (je ne joue pas beaucoup sur pc).
Bref, je suis très satisfait de mon achat et je remercie encore toux ceux qui m'ont aidé à choisir les composants mais également par la suite.
Proc: I5 2500K rad @stock
CM : z68v-lx
CG : GTX 460
RAM : 8 Go Kingston
Sur ce, je vous laisse avec quelques photos.
Modifié en dernier par Ogaman le 20 juin 2012, 13:16, modifié 2 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Retour : Ogaman
Bon boitier / bonne alim, une installation pas trop mal finie
Rien à dire, tu as quoi comme cm et procoss ?
Harcèlement ? Moi ? noooon !
Jolie cette CG, je sais pas ou tu l'as trouvée ?
Content que tout marche bien
- cyrus60840
- Assembleur de configs
CM : p8z68-v lx
Proc : I5 2500K
Je n'en parle pas trop étant donné le nombre de retours qu'il y a dessus ^^
Sinon oui, tout marche nickel, juste ce put** de jack micro en façade.
Proc : I5 2500K
Je n'en parle pas trop étant donné le nombre de retours qu'il y a dessus ^^
Sinon oui, tout marche nickel, juste ce put** de jack micro en façade.
- sebkenny
- Assembleur de configs
j'aime bien ton boitier assez sobre assez grand pas mal moi j'ai toujours pas d'idée enfin quelque une pour changer ma daube zalman z11 plus fractal design r3 je sais pas je sais plus j'ai passer toute la nuit a regarder des test de boitier pour qu'au final je sois completement larguer
- cyrus60840
- Assembleur de configs
J'ai un skeleton en stock si ça t'intéresse ^^
- nuttelya
- Assembleur de configs
Excellent proc et cm
- sebkenny
- Assembleur de configs
merci mais avec un petit de 18 mois pas sur que se sois le top niveau poussiere non plus déja que ma femme est assez maniaque comme sa ^^ mais moi je trouvais sympa ta config skeleton sa change de l'ordinairecyrus60840 a écrit :J'ai un skeleton en stock si ça t'intéresse ^^
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Pour une fois que quelqu'un l'apprécie ça fait plaisir ^^
J'étais dans la même situation mais ne te prends pas la tête. Si comme moi tu avais un boitier à chier avant le changement ce sera le jour et la nuit dans tous les cas.sebkenny a écrit :j'aime bien ton boitier assez sobre assez grand pas mal moi j'ai toujours pas d'idée enfin quelque une pour changer ma daube zalman z11 plus fractal design r3 je sais pas je sais plus j'ai passer toute la nuit a regarder des test de boitier pour qu'au final je sois completement larguer
Finalement, je suis content de ne pas voir pris une grande tour, ça aurait vraiment été trop gros ^^
- sebkenny
- Assembleur de configs
Ogaman a écrit :J'étais dans la même situation mais ne te prends pas la tête. Si comme moi tu avais un boitier à chier avant le changement ce sera le jour et la nuit dans tous les cas.sebkenny a écrit :j'aime bien ton boitier assez sobre assez grand pas mal moi j'ai toujours pas d'idée enfin quelque une pour changer ma daube zalman z11 plus fractal design r3 je sais pas je sais plus j'ai passer toute la nuit a regarder des test de boitier pour qu'au final je sois completement larguer
Finalement, je suis content de ne pas voir pris une grande tour, ça aurait vraiment été trop gros ^^
je pense qu'un advance néoxblade c'est finalement une merde je m'était trop précipiter surtout sur le look que je regrette beaucoup on véra bien se que je prendrais j'ai le temps
- sebkenny
- Assembleur de configs
moi je le trouvais sympa après chacun ses touts mais sa change je dirais et niveau refroidissement doit pas y avoir beaucoup mieux lol mais ta nouvelle config pas mal non plus j'avouecyrus60840 a écrit :Pour une fois que quelqu'un l'apprécie ça fait plaisir ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
Jolie petit retour effectivement!
C'est vrai que c'est dommage pour tout ce micro...
C'est vrai que c'est dommage pour tout ce micro...
Bon, je viens de tester mon premier encodage vidéo et là, grosse surprise !!
Le processeur tournait à 100%, j'ai eu un message d'avertissement et avant d'éteindre le pc j'ai constater des températures avoisinant les 90-100 degrés !
J'utilise MEGUI pour mes encodages, vous sauriez d’où peut venir le problème ? J'avoue ne pas avoir envie de le relancer là...
Le processeur tournait à 100%, j'ai eu un message d'avertissement et avant d'éteindre le pc j'ai constater des températures avoisinant les 90-100 degrés !
J'utilise MEGUI pour mes encodages, vous sauriez d’où peut venir le problème ? J'avoue ne pas avoir envie de le relancer là...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
config ?