Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Je n'ai pas dit quelconque dans l'absolu, mais relativement par rapport à ce qu'était Christina.
Alizée est une bombe, il n'y a pas de doute là dessus, mais par rapport à Aguilera de l'époque, la différence est énorme.
Alizée est une bombe, il n'y a pas de doute là dessus, mais par rapport à Aguilera de l'époque, la différence est énorme.
- sebkenny
- Assembleur de configs
nan 18h30 rdv pour l'apéro bien chargé d'ailleur mais quelque truc a faire avant ^^cyrus60840 a écrit :Barbec à 17h ?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, j'ai tenu 10 min les 5GHz à 1.4 VCore et .... radiateur à 81°
.... Mais 10 minutes, alors qu'auparavant, dès que je lançais OCCT, et cliquais sur "ON", BSOD direct, y'a une évolution...

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Avec ta v-lx ??Shiraan a écrit :Bon, j'ai tenu 10 min les 5GHz à 1.4 VCore et .... radiateur à 81°.... Mais 10 minutes, alors qu'auparavant, dès que je lançais OCCT, et cliquais sur "ON", BSOD direct, y'a une évolution...
T'es passé de 4.5 à 5 direct ?
Mais comment t'as fait pour fixer le voltage à seumement 1.4?Shiraan a écrit :Bon, j'ai tenu 10 min les 5GHz à 1.4 VCore et .... radiateur à 81°.... Mais 10 minutes, alors qu'auparavant, dès que je lançais OCCT, et cliquais sur "ON", BSOD direct, y'a une évolution...
- nuttelya
- Assembleur de configs
Sur le coups j'ai envies de lui embrasser les deux joues làsabreoclair a écrit :NB91 a écrit :Je vois qu'on a les mêmes goûts![]()
Sauf que face à Christina Aguilera à l'époque de la vidéo que j'ai posté, Alizée est juste quelconque ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliz%C3%A9e
c'est sûr des filles quelconque comme ça .......Code : Tout sélectionner
Début 2003, Alizée annonce son retour avec un look plus féminin (elle a alors fêté ses 18 ans) et évoque son souhait de se détacher de l'image de Lolita pour un album aux sonorités plus rock5. La promotion télévisée du 1e single, J'en ai marre ! est ainsi accompagnée d'une chorégraphie qui met en valeur la féminité de la chanteuse. Cette danse sert d'ailleurs d'inspiration aux créateurs du jeu World of Warcraft pour la danse de l'Elfe de la nuit6.

- beaudsb3
- Overclockeur
Tu m'intéresse fortement la shishi!!Shiraan a écrit :Bon, j'ai tenu 10 min les 5GHz à 1.4 VCore et .... radiateur à 81°.... Mais 10 minutes, alors qu'auparavant, dès que je lançais OCCT, et cliquais sur "ON", BSOD direct, y'a une évolution...

- beaudsb3
- Overclockeur
voila des photos de la bete a poil(ca change de lorie, pas les mêmes joues
)

Je le trouve pas mal une fois la tonne de plastique enlevée ^^
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Un mini xpredator vu comme ça.
Et beaud c'est pas Lorie c'est Alizée

Lol le PC a fait un striptease
- nuttelya
- Assembleur de configs
JE vois que tes megaflow ne sont pas comme le mien ils on juste un connecteur 3 pins, moi il on le même, plus un 2 pins pour contrôler les led en les alimentant en courant........
- beaudsb3
- Overclockeur
bon, ne chipottons pas messieurs, un Q reste un Q, surtout comme ca!cyrus60840 a écrit :Un mini xpredator vu comme ça.
Perso je la ferais bien boiter...

Et pour le pc, ca ne lui a pas fait de mal, mais a chaque fois la partie relou, le cabalage à refaire entièrement...

Et oui nutt, c'est ce que je te disais, mes mégaflow n'ont pas ce 2pins de mer.e, c'est pour ca que je ne comprenais pas pour les tiens!!
- cyrus60840
- Assembleur de configs
beaudsb3 a écrit :bon, ne chipottons pas messieurs, un Q reste un Q, surtout comme ca!cyrus60840 a écrit :Un mini xpredator vu comme ça.
Perso je la ferais bien boiter...![]()
![]()
Et pour le pc, ca ne lui a pas fait de mal, mais a chaque fois la partie relou, le cabalage à refaire entièrement...
Et oui nutt, c'est ce que je te disais, mes mégaflow n'ont pas ce 2pins de mer.e, c'est pour ca que je ne comprenais pas pour les tiens!!

- beaudsb3
- Overclockeur
Vous en pensez quoi de ca??
ca pourrais faire une lumière sympa avec le reste du matos rouge, non??
ca pourrais faire une lumière sympa avec le reste du matos rouge, non??