Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par cyrus60840 »

nuttelya a écrit :NB alors ces tests toujours pas upload sur ton site ? :inlove:

Au fait sur ton site quand on clique sur photo, y a un truc que t'as pas modifie, mais je peu pas le dire là, mais quand ont clique sur photo, enfin bref vérifie là. Je sais pas si c'est volontaire.
En parlant de ça, en bas de ton site j'ai vu : Site créé par Abbas AHMAD

Je suis déçu j'ai cru que tu avais tout fait.

Tu le connais ce mec ?
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

C'est son nom de guerre :lolkc:
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

C'est sur que ça fait très Al Kaïda ^^
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

cyrus60840 a écrit :
nuttelya a écrit :NB alors ces tests toujours pas upload sur ton site ? :inlove:

Au fait sur ton site quand on clique sur photo, y a un truc que t'as pas modifie, mais je peu pas le dire là, mais quand ont clique sur photo, enfin bref vérifie là. Je sais pas si c'est volontaire.
En parlant de ça, en bas de ton site j'ai vu : Site créé par Abbas AHMAD

Je suis déçu j'ai cru que tu avais tout fait.

Tu le connais ce mec ?
C'est un de mes meilleurs amis du lycée, qui est en license info à Besançon, il m'a fait la trame php du site, chose que je n'aurais pas pu faire tout seul (il est en L3 informatique, du coup il sait très bien coder).
Il me semble que je l'avais précisé dès le début.

Par contre depuis qu'il m'a fait le code du base (page d'accueil, fichier CSS, trame générale), je m'occupe tout seul du site.
Et je suis le seul à faire et écrire les tests, y compris leur publication sur les pages du site.
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Installation des neons de chaque côté de la face avant. En revanche, j'ai peur qu'une fois allumé en rouge, les néons fassent que les fils se voient bien.....

Je vais surement modifier leur emplacement par le bas, et la petite partie qui se verra, je la gainerai.
Fichiers joints
Fixation par scratch !
Fixation par scratch !
Ont arrive à voir un peu les fils blanc au travers de la grille avec le flash, ce qui me laisse présager que l'ont risque d'autant plus les voir une fois les néons rouge allumé.... Je vais surement les passer par dessous et gaîner la partie qui dépasse....
Ont arrive à voir un peu les fils blanc au travers de la grille avec le flash, ce qui me laisse présager que l'ont risque d'autant plus les voir une fois les néons rouge allumé.... Je vais surement les passer par dessous et gaîner la partie qui dépasse....
J'ai fixé le bouton à l'intérieur, juste sous le panneau de la porte, contre la cage DD, le câble pas assez long me permet pas de le fixer à l'arrière du boitier, je testerai encore un système de rallonge si il le faut....
J'ai fixé le bouton à l'intérieur, juste sous le panneau de la porte, contre la cage DD, le câble pas assez long me permet pas de le fixer à l'arrière du boitier, je testerai encore un système de rallonge si il le faut....
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Jacky nutt :roll:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Pas pratique la façade mesh pour cacher un câble blanc ;)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

cyrus60840 a écrit :Jacky nutt :roll:
:lol:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tonton Flingueur a écrit :C'est son nom de guerre :lolkc:
Mdrr je viens de voir :lol:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

:lol:
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Il y a encore du monde sur BC2 ?
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Jacky Nut a de la gaine par contre ^^

Je pensais a un petit mod également, mais c'est qu'une idée, j'ai certain matériaux pour :

Créer une cage cache-cable alim, avec ce qu'il reste d'un alim Cooller master silent pro.

Le principe est simple, elle se pose juste au niveau de la seasonnic, elle fait la même largeur en plus, cacher les cables, tout en laissant le ventilo du dessous en aspiration faire son effet, car ya l'ouverture du dessus avec la grille.

Projet pas sur d'être réalisé encore je vous l'accorde. Mais faillais y penser je pense.

Edit sur la photo la cage est juste mise devant, elle est pas contre le fond donc on voit pas trop l'effet, on peu à peine l'imaginer...
Fichiers joints
Hop la gaine ! !
Hop la gaine ! !
Voici la partie de l'alim qu'il va falloir moder, c'est qu'une idée pour le moment rien de sur encore.... Me faut les outils et la motivation et j'ai peur d'un résultat affreux...
Voici la partie de l'alim qu'il va falloir moder, c'est qu'une idée pour le moment rien de sur encore.... Me faut les outils et la motivation et j'ai peur d'un résultat affreux...
Voilà le mod auquel je pensais, cette partie de l'ancienne alim Cooler master recuperée, découpée la partie arrière, peindre l'intérieur en noir, la fixée contre la paroi de façon à cacher les câble du dessous, et poser la grille de l'alim de base, en dessous il y aura le bitfenix spectre pro à led rouge qui fera l'effet lumineux
Voilà le mod auquel je pensais, cette partie de l'ancienne alim Cooler master recuperée, découpée la partie arrière, peindre l'intérieur en noir, la fixée contre la paroi de façon à cacher les câble du dessous, et poser la grille de l'alim de base, en dessous il y aura le bitfenix spectre pro à led rouge qui fera l'effet lumineux
Hop gaine montée ! On voit plus de blanc maintenant ^^
Hop gaine montée ! On voit plus de blanc maintenant ^^
Pour le coups même au flash on voit plus les fils ! ! ! Vive la gaine rétractable !
Pour le coups même au flash on voit plus les fils ! ! ! Vive la gaine rétractable !
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Why not.

Pas con ;)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

J'avoue que j'ai déjà vu plus con comme idée. A voir, mais ca peut donner un truc intéressant.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tonton Flingueur a écrit :J'avoue que j'ai déjà vu plus con comme idée.
T'as une drôle de façon de complimenter :mdr:
Répondre