probleme avec ma carte graphique gtx 570
Re: probleme avec ma carte graphique gtx 570
Pour le PC tu t'es clairement fait avoir, pour ce prix tu aurais pu avoir une bonne config avec une 6870 (une bonne carte graphique pour gamer).
Et pour les 900 euros que tu as payé sur l'ensemble tu aurais pu avoir le top gamer du moment...
Rien de plus simple qu'un retour de produit sur amazon.
Va dans la rubrique contactez nous https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... _id=559912
Choisis le chat, et dis au conseiller que tu veux retourner la CG, il t'enverra un bon de retour par mail, il te restera juste à remettre la CG dans l'emballage et la renvoyer à Amazon.
Et pour les 900 euros que tu as payé sur l'ensemble tu aurais pu avoir le top gamer du moment...
Rien de plus simple qu'un retour de produit sur amazon.
Va dans la rubrique contactez nous https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... _id=559912
Choisis le chat, et dis au conseiller que tu veux retourner la CG, il t'enverra un bon de retour par mail, il te restera juste à remettre la CG dans l'emballage et la renvoyer à Amazon.
merci pour le temps que vous m'avez consacré c'est sympa de votre part, pour le retour je vais y reflechir (vraiment)
à bientot bonne continuation ^^
PS 4go de ram c'est suffisant hein ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Large meme.
N hesites pas plutot a nous donne le budget a l euro pret une fois finit tes demarches et on te dira quoi prendre en detail
N hesites pas plutot a nous donne le budget a l euro pret une fois finit tes demarches et on te dira quoi prendre en detail

Réfléchis y bien, et surtout n'oublie pas qu'un achat de 7850 te ferait une belle économie de 50 euros, soit l'alim presque gratuitemanu.g a écrit :merci pour le temps que vous m'avez consacré c'est sympa de votre part, pour le retour je vais y reflechir (vraiment)

je n'ai pas de budget a proprement parler, je veux juste pouvoir enfin jouer avec les graph a fond sans laguer et avec pleins d'ips, j'ai fait trop de soirée HM sur wow avec 15 ips... maintenant que je suis sur swtor et comme le jeu est vraiment magnifique je veux que ca pête.
je vais garder la 570, je ne compte pas l'overcloker et je ne suis plus a 50euros pret pour maintenant, je voulais m'acheter le millenium a la base mais je ne pouvais pas le prendre a credit d'ou mon choix pour le prefabriqué asus de chez leclerc qui me revient a 65 euro/mois on m'avait dit que c'etait une bonne marque, mais vous semblez me dire que j'ai fait une erreur, je pensais qu'un intel I5 c'etait bien et que l'alim suffirait... je me rends compte trop tard que j'ai juste claqué 650euros dans un processeur une carte mere 4go de ram et un wifi integré effectivement ca fait cher... je veux juste vite recevoir mon matos et pouvoir jouer tranquillou je vais suivre vos conseils pour le boitier et en changer le mois prochain, peut etre un autre ventilo aussi ?
je vais garder la 570, je ne compte pas l'overcloker et je ne suis plus a 50euros pret pour maintenant, je voulais m'acheter le millenium a la base mais je ne pouvais pas le prendre a credit d'ou mon choix pour le prefabriqué asus de chez leclerc qui me revient a 65 euro/mois on m'avait dit que c'etait une bonne marque, mais vous semblez me dire que j'ai fait une erreur, je pensais qu'un intel I5 c'etait bien et que l'alim suffirait... je me rends compte trop tard que j'ai juste claqué 650euros dans un processeur une carte mere 4go de ram et un wifi integré effectivement ca fait cher... je veux juste vite recevoir mon matos et pouvoir jouer tranquillou je vais suivre vos conseils pour le boitier et en changer le mois prochain, peut etre un autre ventilo aussi ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
t'es pas a 50e pret et t'avais pas l'argent pr te prendre qqch de mieux, pas un peu antinomique ?
Mnt si ca t'éclates d'avoir payé plus chère un cg qui est au final sacrément moins puissante qu'une autre bien moins chère
Mnt si ca t'éclates d'avoir payé plus chère un cg qui est au final sacrément moins puissante qu'une autre bien moins chère

je me suis basé sur les dires d'un pote gamer et ceux du responsable informatique de la mairie de ma ville je cite "MSI? nvidia? les bundle sont mieux que chez ATI (il a du parler de chipset aussi de toute facon que ce soit l'un ou l'autre j'y capte quedal) vas y fonce" mais je lui avait parlé de la GTX 560 ti core, c'est plus tard et de mon propre chez que j'ai opté pour la 570.
sinon j'ai recu l'alim ce matin, merci pour vos precieux conseils tout fonctionne du tonerre, mis a part qu'effectivement je vais changer le boitier.. pas de place, et ca chauffe !!
bon week end merci encore. =)
PS tonton flingueur, au risque de me repeter j'ai acheté le pC en pré monté chez leclerc parce que j'avais besoin de le prendre A CREDIT en effet mon budget MENSUEL ne me permet pas de prendre un pc neuf + une grosse carte graphique neuve en payant comptant (surtout que je dois mettre de coté pour ma nouvelle guitare)
merci toutefois pour l'aide que tu m'as apporté. edit pour que tu comprenne mieux mon choix, des pc chez leclerc yen avait 3, 1 carrement pouri, 1 acer (j'ai horreur de cette marque) avec un prix douteux pour 2TO un core I7 et une 540 gt (700) et celui ci, et perso je le trouve tres bien.. silencieux rapide et ne plante jamais.
PS 2 si je change de boitier est il necessaire d'acheter un autre ventilo ?
sinon j'ai recu l'alim ce matin, merci pour vos precieux conseils tout fonctionne du tonerre, mis a part qu'effectivement je vais changer le boitier.. pas de place, et ca chauffe !!
PS tonton flingueur, au risque de me repeter j'ai acheté le pC en pré monté chez leclerc parce que j'avais besoin de le prendre A CREDIT en effet mon budget MENSUEL ne me permet pas de prendre un pc neuf + une grosse carte graphique neuve en payant comptant (surtout que je dois mettre de coté pour ma nouvelle guitare)
merci toutefois pour l'aide que tu m'as apporté. edit pour que tu comprenne mieux mon choix, des pc chez leclerc yen avait 3, 1 carrement pouri, 1 acer (j'ai horreur de cette marque) avec un prix douteux pour 2TO un core I7 et une 540 gt (700) et celui ci, et perso je le trouve tres bien.. silencieux rapide et ne plante jamais.
Modifié en dernier par manu.g le 19 mai 2012, 12:00, modifié 2 fois.
- freefighter
- Assembleur de configs

- sebkenny
- Assembleur de configs
tu as quoi actuellement et tu passerais sur quel boitier?manu.g a écrit :je me suis basé sur les dires d'un pote gamer et ceux du responsable informatique de la mairie de ma ville je cite "MSI? nvidia? les bundle sont mieux que chez ATI (il a du parler de chipset aussi de toute facon que ce soit l'un ou l'autre j'y capte quedal) vas y fonce" mais je lui avait parlé de la GTX 560 ti core, c'est plus tard et de mon propre chez que j'ai opté pour la 570.
merci toutefois pour l'aide que tu m'as apporté.
- freefighter
- Assembleur de configs
Pour le boitier, difficile de te répondre, ça sera en fonction de ce que tu prendras 

- sebkenny
- Assembleur de configs
j'ai un advance si tu veux un bon grille pain 

j'ai un core I5 3,3g
une 570 gtx
une antec 520w
et les dimensions du boitier
Hauteur : 41 cm
Largeur : 17,3 cm
Profondeur : 42 cmedit je ne sais pas sur quel boitier passer
une 570 gtx
une antec 520w
et les dimensions du boitier
Hauteur : 41 cm
Largeur : 17,3 cm
Profondeur : 42 cmedit je ne sais pas sur quel boitier passer
- freefighter
- Assembleur de configs
Tu as choisis un boitier ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
fait le tour des configs proposer quelque boitier en sorte après si tu veux autre chose regarde les retours des membres tu peux trouver ton bonheur
la un topic pour choisir son boitier si tu veux https://www.configspc.com/boitier.html
la un topic pour choisir son boitier si tu veux https://www.configspc.com/boitier.html
Que pensez vous de celui ci (j'ai pas envied e prendre un gratte ciel non plus mais faut que le changement soit utile quand meme xD)
http://www.amazon.fr/Zalman-Z9PLUS-Bo%C ... omputers_3
edit les 30€ de plus valent ils le coup d'etre dépensé ?
http://www.amazon.fr/Zalman-Plus-Bo%C3% ... rid_pt_0_2
http://www.amazon.fr/Zalman-Z9PLUS-Bo%C ... omputers_3
edit les 30€ de plus valent ils le coup d'etre dépensé ?
http://www.amazon.fr/Zalman-Plus-Bo%C3% ... rid_pt_0_2
Modifié en dernier par manu.g le 19 mai 2012, 12:16, modifié 1 fois.