http://www.numerama.com/magazine/22649- ... adame.html
Ouais ça fait haut, mais on a exploré tout de fond en comble, donc c'est monté assez vite. On a passé le nightmare sans encombre, on est en hell là, acte 2. Si on ne tombe pas contre des combos infâmes à base de magma + Laser + un truc qui empeche de se déplacer (pull/mur/ou l'immobilisation), on arrive à passer. Enfin bon, sans l'hôtel de vente je serais en grosse galère, j'ai du passer du mode 2 main très offensif à un mode completement défensif shield +1 main, en solo je peux tout faire, mais ça reste très tendu. En duo c'est vraiment tendu, le sorc que j'ai avec moi dps bien mais il a que 8k hp, du coup il meurt vite quand il se fait focus. Moi avec mon barbare à 22khp ça va mieux, mais j'ai "que" 1.5k DPS, du coup pour tomber les mobs c'est long.......Kilou a écrit :Isildur a écrit :Lvl 39, fini en mode normal ^^
Quand y'a mass monde, ça fait un peu ramer mon pc portable, mais j'ai tout au max et on est 4, donc forcément ^^.
J'ai pas encore drop d'orange par contre(y'a du orange low lvl en mode normal)
ça fait élevé 39 pour finir le normal oO
Dis toi que j'ai trouvé 1 legendaire en normal, et depuis aucun ( je suis act 3 en hell ).
Et moi et mes potes en mode cauchemar on a quasiment jamais trouvé de rare, et jamais sur les boss, abusé...
en cauch tu drop rien cherches pas mdrIsildur a écrit :Ouais ça fait haut, mais on a exploré tout de fond en comble, donc c'est monté assez vite. On a passé le nightmare sans encombre, on est en hell là, acte 2. Si on ne tombe pas contre des combos infâmes à base de magma + Laser + un truc qui empeche de se déplacer (pull/mur/ou l'immobilisation), on arrive à passer. Enfin bon, sans l'hôtel de vente je serais en grosse galère, j'ai du passer du mode 2 main très offensif à un mode completement défensif shield +1 main, en solo je peux tout faire, mais ça reste très tendu. En duo c'est vraiment tendu, le sorc que j'ai avec moi dps bien mais il a que 8k hp, du coup il meurt vite quand il se fait focus. Moi avec mon barbare à 22khp ça va mieux, mais j'ai "que" 1.5k DPS, du coup pour tomber les mobs c'est long.......Kilou a écrit :Isildur a écrit :Lvl 39, fini en mode normal ^^
Quand y'a mass monde, ça fait un peu ramer mon pc portable, mais j'ai tout au max et on est 4, donc forcément ^^.
J'ai pas encore drop d'orange par contre(y'a du orange low lvl en mode normal)
ça fait élevé 39 pour finir le normal oO
Dis toi que j'ai trouvé 1 legendaire en normal, et depuis aucun ( je suis act 3 en hell ).
Et moi et mes potes en mode cauchemar on a quasiment jamais trouvé de rare, et jamais sur les boss, abusé...
Et le pire c'est qu'on drop jamais rien d'intéressant )