En général ceux qui participent (activement) à ton opération viennent te voir la veillecyrus60840 a écrit :Ah c'est good ça, et il te reste combien d'années ? Tu comptes rester en chir ?/quote]
Il me reste 2 ans pour choisir ma spécialité (en juin 2014 je fais mon choix final), mais je ne compte pas rester en chir (moins de possibilités d'installation indépendante, tu dois toujours opérer avec une équipe et j'aime bien travailler seul à long terme, ne dépendre de personne).
Et une fois la spé choisie, 4 ou 5 ans pour avoir mon doctorat.
sebkenny a écrit :si sa se trouve un jour NB il va m'opéré sans le savoir![]()
Et bah t'es pas rendu alors ^^NB91 a écrit :En général ceux qui participent (activement) à ton opération viennent te voir la veillecyrus60840 a écrit :Ah c'est good ça, et il te reste combien d'années ? Tu comptes rester en chir ?/quote]
Il me reste 2 ans pour choisir ma spécialité (en juin 2014 je fais mon choix final), mais je ne compte pas rester en chir (moins de possibilités d'installation indépendante, tu dois toujours opérer avec une équipe et j'aime bien travailler seul à long terme, ne dépendre de personne).
Et une fois la spé choisie, 4 ou 5 ans pour avoir mon doctorat.
sebkenny a écrit :si sa se trouve un jour NB il va m'opéré sans le savoir![]()
Fait moi signe si tu y vas cette été, on ira ce boire un pastisfreefighter a écrit :Oui ça se comprendtoute façon j'ai la possibilité d'aller souvent dans le Var