Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Donc si je rajoute un 200 mm (en injection) sur la porte latérale et un 140 mm à l'arrière (en extraction) ça sera good avec les 2 potards quoi?
Et dans ce cas je met le 230 mm de devant et le 200 latéral sur un potard et le 230 du dessus avec le 140 à l'arrière ?
Je met les 2 injections ensemble et les 2 extractions ensemble?
PS : c'est vraiment un coup de cœur free en fait :p c'est pas Cyrus qui m'a décidé ^^.
Non ça va suis cool là pour une fois bah ce n'est pas que je n'aime pas le Phantom ou le Prédator, chacun ses goûts , je respecte mais j'aime bien vanné
T'inquiètes pas je le prend bien, pas de soucis, j'aime bien balancer des pic aussi, tant qu'on ne me dis pas que je fais du tunning jacky/portos parce que ce n'est pas aux gouts de la personne qui se moque, moi ca me va!!
beaudsb3 a écrit :tant qu'on ne me dis pas que je fais du tunning jacky/portos parce que ce n'est pas aux gouts de la personne qui se moque, moi ca me va!!
loooool, en mm temps si ca l'est ca sert a rien de mal le prendre, faut juste assumer ses gouts ^^
beaudsb3 a écrit :tant qu'on ne me dis pas que je fais du tunning jacky/portos parce que ce n'est pas aux gouts de la personne qui se moque, moi ca me va!!
loooool, en mm temps si ca l'est ca sert a rien de mal le prendre, faut juste assumer ses gouts ^^
Les assumer n'est pas un soucis, c'est le regard négatif porté qu'il l'est
Je crois pas qu'on soit "médisent" ou qu'on "crache" ect sur certaines cfg, qu'on vanne soit, mais si la personne ca lui plait, chacun fait ce qu'il veut veut de ses sous (et encore heureux) donc on est content pr lui au final
Juste toi qui prends les vannes personnellement ^^