Choix portable (philips X57)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
godadadams
Configurateur d'antivirus

Message non lu par godadadams »

Pour la garantie, le bouquin parle d'un an...

VOili Voilou
MrZog

Message non lu par MrZog »

La ram du Philips X57 est en DDR2 alors que celle du portable que tu présentes est en DDR tout court. Donc normalement, si je ne dis pas de bêtises, ça ne sera pas compatible.

@godadadams : merci ;) Donc je vais pas prendre avec le contrat achat tranquille qui sert à rien :P

edit : Bon, ça y'est, j'viens de passer commande... J'vous dirais ce que ça donne à la réception du joujou :onfire: :biggrin:
spibu

Message non lu par spibu »

pour liberta
j'ai donné les infos au sujet des drivers pour xp a la fin de la page 8
pour le modem et la carte son rien a faire c'est pas possible
a moins que des drivers sortent plus tard....
et pour la carte graphique j'ai mis le lien et le nom du driver.... toujours fin de page 8
pour la carte son le seul moyen c'est d'en mettre une autre il y en a une sur pixmania en usb a acheter en meme temps que le pc pour tout ceux qui veulent mettre xp sur un x57

http://www.pixmania.com/fr/fr/163556/ar ... se-po.html
je vous dirai dans qques jours ce que ca vaut comme carte son ^

***modéré***

merci mad dog :biggrin:
spibu

***modéré***
MrZog

Message non lu par MrZog »

***modéré***
J'suis pas sûr que ce soit très légal ton windows XP... :desole:
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Chapal »

Mais si voyons, quesqui peut te faire croire qu'un windows téléchargable sur megaupload soit illégal voyons ! Pourquoi du dopage dans le cyclisme t'en que t'y est :biggrin:

Perso j'installerais pas trop ca sur mon PC, vive vista et ses procédures casse couilles !
spibu

***modéré***
godadadams

je viens d'installer les égo de RAM, et ça ne change rien vis à vis des indices de performances vista (ce qui n'a rien d'étonnant)...

Je lui fais repasser 3Dmark 05.. et je vous envoie le résultat...

Pour ce qui est du systeme de refroidissement, il fonctionne bien, est assez silencieux, sauf quand il est à fond, mais il permet d'avoir une bonne position, confortable...
godadadams

En gros, je gagne 4 points...

Ca na rien d'étonnant, puisque c'est la meme vitesse de mémoire...

Part contre je pense que sur du multitache, ça devrait mieux se comporter...

VOili, Voilou

Pour ce qui est du systeme de refroidissement, pour l'instant, tout va bien...
MahTaN
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par MahTaN »

Bonjour,
Je viend d'acheter ce portable le x57, j'ai pas trop d'avis pour l'instant mais pour ceux qui tomberont sur ce tropic en cherche d'information doivent savoir que le portable est fait pour le marché anglais, prise de secteur anglaise, clavier qwerty.
J'aimerai savoir ceux qui l'ont déjà vous avez tout simplement acheter, un adapteur français/anglais ? Pas de risque pour l'ordinateur ?
Et pour les touches quelqu'un à t-il essayer de les faire sauter pour les remettrent en azerty ?
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Chapal »

La magie du alt+maj G devrait t'aider .

Théoriquement le secteur anglais et francais est presque le même ( 240V et 50hz en angleterre ) donc pas de risque a utiliser ton portable made in england sur nos petites prises si étranges pour le reste du monde :sleepy:

edit: ou pas .... "You may need an adapter or converter for anything electrical you bring with you. Also be careful if you buy electrical items in the UK to take back home, they may not work in your country. Ask before you buy"
Modifié en dernier par Chapal le 22 sept. 2007, 15:16, modifié 2 fois.
liberta
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par liberta »

MahTaN jesper que tu la pas acheter sur pixmania, parceque autrement ca me ferait bien chié dabord davoir un clavier qwerty et de suite un chargeur incompatible avec no prise secteur, jesper qu'il y a au moin un adaptateur fourni avec !
les autres qui l'ont acheter sur pixmania, avez vous aussi un clavier qwerty et un chargeur prise de secteur anglaise ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Tu la acheter ou?
Parceque si l'on se reporte aux photos poster par des membres qui l'ont acheter chez pix(page 3&4), c'est bien un clavier azerty.
liberta
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par liberta »

tu me rassure exdeath, j'avais oublier les photos posté sur le topic, mahtan la surment commander autrepart vue que sur les photos cest bien un azerty... bon jesper juste une chose c'est que MahTaN ne la pas commander sur pixmania, le x57 je l'avait vue sur un site anglais peut etre qu'il la commander la dessus

edit : jesper que toto83 ou isahouse3 poura nous confirmer ca dans la journée qu'on sache ce qu'il est réellement ..
MahTaN
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par MahTaN »

Sisi je l'ai commander sur pixmania. Et j'ai un clavier qwerty, et pas d'adapteur secteur juste la prise anglaise :'(
Répondre