Votre avis sur config Eyefinty
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Re: Votre avis sur config Eyefinty
Il y en a a foison des 6870 à vendre sur le forum ^^
- freefighter
- Assembleur de configs
Genre de carte qui se vend bien apparemment
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Oui 
Vraiment pas chèr pour pouvoir jouer en full hd

Vraiment pas chèr pour pouvoir jouer en full hd

- freefighter
- Assembleur de configs
Tant mieux, le Full hd est accessible sans se ruiner.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
C' est bien ce que je me disais Cyrus.
Si y a preneur (pas à 90e on est d' accord mp moi, je vais lancer une annonce sur le petit coin)

Si y a preneur (pas à 90e on est d' accord mp moi, je vais lancer une annonce sur le petit coin)
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Sur leboncoin tu peux la mettre un peu plus chère.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
C' est bien l' objectif;
Ps; Si je dois vendre ma asus 6870 90e ça veut dire que je peux en trouver une 7850 d' occase pour 130e, c' est bon ça.
2è Ps; Mon Asus 6870 n' a tourner que 10min max dans mon Htpc pour comparatif bruit/chauffe avec ma Sapphire. Donc entièrement neuve.
Ps; Si je dois vendre ma asus 6870 90e ça veut dire que je peux en trouver une 7850 d' occase pour 130e, c' est bon ça.
2è Ps; Mon Asus 6870 n' a tourner que 10min max dans mon Htpc pour comparatif bruit/chauffe avec ma Sapphire. Donc entièrement neuve.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui met la a 120e sur lbc, et 90 apres négo ^^
N'oublie pas que le principe de l'offre et de la demande contrôlera ta vente, la 7850 à 160 euros voire plus d'occasion est demandée donc elle se vend à ce prix, alors que la 6870 à plus de 90/100 fdp in n'est pas demandée.darkdavius a écrit :Ps; Si je dois vendre ma asus 6870 90e ça veut dire que je peux en trouver une 7850 d' occase pour 130e, c' est bon ça.
Après rien ne t'empêche de la mettre sur leboncoin à prix plus élevé, mais perso la semaine dernière j'ai vu plusieurs 6870 partir à 90 fdp in en enchères ebay.
Et si en plusieurs mois la tienne ne s'est pas vendue à plus de 90 euros, c'est qu'il y a bien une raison

Faudrait que tu acceptes un jour que le matériel informatique perd très vite en valeur, que la 6870 une fois utilisée même pour 2 minutes est par définition d'occasion (c'est con mais c'est comme ça), et que depuis que tu as acheté ta 6870 une nouvelle série AMD beaucoup plus intéressante est sortie, ce qui fait forcément baisser le prix de l'ancienne série.
EDIT: et en se basant sur le prix de neuf de la 6870 à 130 euros, la 7850 neuve à 220 euros vaut 155 euros, et se trouve facilement à ce prix.
Par exemple http://www.leboncoin.fr/informatique/32 ... tm?ca=10_s
(sachant qu'une 7850 à 150 est beaucoup plus intéressante qu'une 6870 à 90

- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Trop fort NB comme d' hab, c' est l' annonce du mec près de chez moi.
Pas de soucis pour l' évolution du matos je suis prêt à la laisser à 110e Fdpi, ce qui en regard du prix du neuf (et de l' occase n' est pas surélevé).
Pour info, c' est pas qu' elle ne s' est pas vendue depuis plusieurs mois c' est que je ne l' ai simplement pas mis en vente; Gardée sous le coude en cas de besoin d' un cross de 6870:biggrin:
Pas de soucis pour l' évolution du matos je suis prêt à la laisser à 110e Fdpi, ce qui en regard du prix du neuf (et de l' occase n' est pas surélevé).
Pour info, c' est pas qu' elle ne s' est pas vendue depuis plusieurs mois c' est que je ne l' ai simplement pas mis en vente; Gardée sous le coude en cas de besoin d' un cross de 6870:biggrin:
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lol, si tu arrives a 90 fdp in c'est deja pas mal du tout, attands toi pas a plus ^^
Lool
En fait tu peux tenter de la mettre à 120 sur leboncoin, et prier pour qu'un couillon te la prenne à ce prix
Mais je pense qu'au bout d'une semaine tu finiras par baisser le prix à 90 in parce que personne ne la prendra à 120
Au fait toi qui es fan d'Al Bundy, tu savais qu'il est ceinture noire de Jiu Jitsu? (HS mais j'étais surpris quand je l'ai appris) ^^
En fait tu peux tenter de la mettre à 120 sur leboncoin, et prier pour qu'un couillon te la prenne à ce prix

Mais je pense qu'au bout d'une semaine tu finiras par baisser le prix à 90 in parce que personne ne la prendra à 120

Au fait toi qui es fan d'Al Bundy, tu savais qu'il est ceinture noire de Jiu Jitsu? (HS mais j'étais surpris quand je l'ai appris) ^^
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
sans blague.....
J' ai un pote qui pratique le "J'techie dessus" il serait fou de savoir que Al (mon idole ) est son maître
fin de hs.
Mais d' où tu tiens cette info , tu as un cousin Paparrazzi???
Pour la carte, honnêtement si je la fais partir à 100e fdpi, ça me va, je cherche pas à faire de profit. A vrai dire je m' en fous un peu.
(petite piqure de rappel consultez mes anciens post pour avoir le prix que je l' ai acheté)
Par contre si je peux avoir une 7850 à bon prix là ça me motive.
J' ai un pote qui pratique le "J'techie dessus" il serait fou de savoir que Al (mon idole ) est son maître

Mais d' où tu tiens cette info , tu as un cousin Paparrazzi???
Pour la carte, honnêtement si je la fais partir à 100e fdpi, ça me va, je cherche pas à faire de profit. A vrai dire je m' en fous un peu.
(petite piqure de rappel consultez mes anciens post pour avoir le prix que je l' ai acheté)

Modifié en dernier par darkdavius le 23 mai 2012, 00:25, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pr te donner un ordre d'idée, la 7850 oc sera un poil plus perf que 2x6870 ^^
Énormedarkdavius a écrit :sans blague.....
J' ai un pote qui pratique le "J'techie dessus" il serait fou de savoir que Al (mon idole ) est son maîtrefin de hs.

Ben pour 10 euros ça serait dommage de perdre une vente ^^darkdavius a écrit :Pour la carte, honnêtement si je la fais partir à 100e fdpi, ça me va, je cherche pas à faire de profit. A vrai dire je m' en fous un peu.