conseils pour ma futur config!!
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: conseils pour ma futur config!!
Ok, bon vent et pleins de bonne chose avec ta config 

- freefighter
- Assembleur de configs
Abruti va !Gimli33 a écrit :merci freefighter pour tes super conseils t'avais meme pas posté dessus donc merci encore de ramené ta fraise alors qu'il n'y a pas lieu!!!!!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrrrrrrr 

désole mais le seul a avoir repondu en mettant les erreurs que j'avais faites est cyrus60840
lesquels j'ai changé donc voila apres venir sur le post en se la petant est pretendant faire avancé les choses c'est que de l'esbrouffe.
lesquels j'ai changé donc voila apres venir sur le post en se la petant est pretendant faire avancé les choses c'est que de l'esbrouffe.
Peace and love !
La violence gardez là pour, par exemple, le chauffard qui vous fait une queue de poisson
.
Ça sert à rien de s'énerver mes frères
Sinon Free d'ici 3 mois t'auras un autre Xpredator dans les pattes

La violence gardez là pour, par exemple, le chauffard qui vous fait une queue de poisson

Ça sert à rien de s'énerver mes frères

Sinon Free d'ici 3 mois t'auras un autre Xpredator dans les pattes

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ce qui me fait quand mm asser rire ds cette histoire c'est Free t'as expliqué que tu n'as absolument pas retenu les remarques de Cyrus (ns sommes une communauté homogène a l'inverse de bien des forums) pr les remplacé soit par des choses inutiles, soit par des choses pas fiable. Donc son post était entièrement justifié et respectueux a l'inverse du tiens.
Si c'est pr manquer de respect au personne qui te viennent en aide de manière bénévole et donc dénué de ton intention commercial, merci de t'abstenir et de te contenté des informations qu'un vendeur de Carrefour ou autre te fournira.
Si c'est pr manquer de respect au personne qui te viennent en aide de manière bénévole et donc dénué de ton intention commercial, merci de t'abstenir et de te contenté des informations qu'un vendeur de Carrefour ou autre te fournira.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ben... au revoir moi j'dis (pour pas en remettre une couche hein)!
Désolé pour l'incruste mais free a juste dit qu'il fallait garder les composant de la config de cyr et il a d’ailleurs bienfait car tu vas partir sur une config moins bonne que celle qu'aurais pus te proposer freeGimli33 a écrit :merci freefighter pour tes super conseils t'avais meme pas posté dessus donc merci encore de ramené ta fraise alors qu'il n'y a pas lieu!!!!!

Faites l'amour par la guerre, les préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire
Peace and Love my friends

- freefighter
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :Ce qui me fait quand mm asser rire ds cette histoire c'est Free t'as expliqué que tu n'as absolument pas retenu les remarques de Cyrus (ns sommes une communauté homogène a l'inverse de bien des forums) pr les remplacé soit par des choses inutiles, soit par des choses pas fiable. Donc son post était entièrement justifié et respectueux a l'inverse du tiens.

Merci

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Non Free a dit n'importe quoi comme d'habitude

- freefighter
- Assembleur de configs
Lol, non pas dis de conneries, c'est l'autre ahuri qui a déliré !!
Lu et approuvé
Lu et approuvé

- freefighter
- Assembleur de configs
Han, comment il se la péte avec sa nouvelle signaturesebkenny a écrit :

- sebkenny
- Assembleur de configs
tiens tu la trouve comment?
- freefighter
- Assembleur de configs
Bah elle est pas mal, original, coolsebkenny a écrit :tiens tu la trouve comment?