Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Des soucis chez Nvidia http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... leon-.html
- cyrus60840
- Assembleur de configs
ok ^^beaudsb3 a écrit :C'est castoche.....cyrus60840 a écrit :Ah bah ça je te l'avait dit ça impressionne ^^
Et tu taffes dans quoi pour finir à 20h ?
Je te laisse deviner
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Très mauvais si ca confirme, vu que tlm charge a fond en oc les CG en 28nmtotoche a écrit :Des soucis chez Nvidia http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... leon-.html

Oui c'est bien pour sa que je voulais attendre avant de changer de CG voir les retours
comme les problèmes chez saphirre avec la 7970 mes sa ce trouve c'est seulement un problème lier a une petite série du moin espérons le 

J'ai lancé un furmark pendant 2h, sans constater de baisse des fps, donc.....
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La tienne est neuve aussi, comme le Cougar Point, c'étais ds le temps la dégradation des perfs ^^
J'crois les doigts pr toi que ce ne soit pas fondé

Si c'est fondé, alors retour nvidiaTonton Flingueur a écrit :La tienne est neuve aussi, comme le Cougar Point, c'étais ds le temps la dégradation des perfs ^^

- cyrus60840
- Assembleur de configs
retour nvidia et go amd 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ouais enfin bon c'est quand mm sacrément couillon de perdre X semaine sans pouvoir profiter de son ordiD3rf a écrit :Si c'est fondé, alors retour nvidiaTonton Flingueur a écrit :La tienne est neuve aussi, comme le Cougar Point, c'étais ds le temps la dégradation des perfs ^^

A moins qu'nVidia fasse faillite tu ne verras jms un pro qqch changer de marquecyrus60840 a écrit :retour nvidia et go amd

sa c'est parce que je viens de prendre un 670totoche a écrit :Des soucis chez Nvidia http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... leon-.html

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
hahahahahahah 

Tu as pris laquelle au final ?miap a écrit :sa c'est parce que je viens de prendre un 670totoche a écrit :Des soucis chez Nvidia http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... leon-.html
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
gainward en promo ^^
Ah c'est pour çà qu'il ne veut pas mettre un WB sur son nouveau PCB miniatureTonton Flingueur a écrit :gainward en promo ^^

- Shiraan
- Assembleur de configs
Un pro NVidia ne quittera jamais NVidi, tout comme un pro AMD ne quittera jamais AMD.
Et moi, ça m'énerve, même après avoir fait les MAJs de bios, en pensant (a tort je m'en doutais aussi) qu'ils auraient changé le système de fixxation du VCore, ben NON!
C'est toujours ces INCRÉMENTS à la c**, qui seraient bien si le VCore initial ne bougeait pas...
Oui, en me reprenant: le système d'incrément est bien, c'est le VCore lui même: il n'est pas FIXE!
Du coup, ASUS nous a pondu une CM , je ne diorais pas entrée de gamme, mais qui sert à l'essentiel, c'est à dire monter une config' dessus, pas optimisée pour l'OC!
Les 5GHz, c'est pas pour maintenant...
.
Moi qui voulait le pousser gentiment ce proc'!
Et moi, ça m'énerve, même après avoir fait les MAJs de bios, en pensant (a tort je m'en doutais aussi) qu'ils auraient changé le système de fixxation du VCore, ben NON!
C'est toujours ces INCRÉMENTS à la c**, qui seraient bien si le VCore initial ne bougeait pas...
Oui, en me reprenant: le système d'incrément est bien, c'est le VCore lui même: il n'est pas FIXE!
Du coup, ASUS nous a pondu une CM , je ne diorais pas entrée de gamme, mais qui sert à l'essentiel, c'est à dire monter une config' dessus, pas optimisée pour l'OC!
Les 5GHz, c'est pas pour maintenant...

Moi qui voulait le pousser gentiment ce proc'!