Dans le cas d'une rétractation tu paies les frais de port mais dans ton cas c'est différent c'est un retour SAV donc le retour est gratuit, il t'enverront une étiquette à imprimer et à mettre sur le colis.freefighter a écrit :Quelqu'un sait-il à combien va me revenir le renvoi d'un ventilo chez LDLC pendant ma période de rétractation ?
Je viens de m'apercevoir qu'il me manque de la connectique, la prise molex, vis et molex 5.7.12 volts![]()
Merci
Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
- freefighter
- Assembleur de configs
Merci bien grand chef 

- Kilou
- Assembleur de configs
Quand j'ai envoyé mon casque à Steelseries au Danemark j'ai du payer les frais de ports, 15 € ....SquawK a écrit :Dans le cas d'une rétractation tu paies les frais de port mais dans ton cas c'est différent c'est un retour SAV donc le retour est gratuit, il t'enverront une étiquette à imprimer et à mettre sur le colis.freefighter a écrit :Quelqu'un sait-il à combien va me revenir le renvoi d'un ventilo chez LDLC pendant ma période de rétractation ?
Je viens de m'apercevoir qu'il me manque de la connectique, la prise molex, vis et molex 5.7.12 volts![]()
Merci
- freefighter
- Assembleur de configs
Eh ben,15 Euros c'est pas rien
toute façon, pas trop le choix dans ce cas

- freefighter
- Assembleur de configs
J'ai pas d'imprimante s'il m'envoi une étiquette 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu vas au webcafé du coin ou chez un pote ^^
- freefighter
- Assembleur de configs
J'habite à la campagne, mes voisins sont pas trop branchés PC donc pas d'imprimante, et un de mes potes créche à 40 bornes et il est en déplacement+ pas la ce week end

Tu peux aussi envoyer par colissimo à tes frais et te faire rembourser 

- freefighter
- Assembleur de configs
Oui aussi, mais je crois que je vais pas m'emmerder avec toutes ces formalités pour 4 vis et 2 connectiques dont je ne me servirai probablement pas.
c'est vous qui voyezfreefighter a écrit :Oui aussi, mais je crois que je vais pas m'emmerder avec toutes ces formalités pour 4 vis et 2 connectiques dont je ne me servirai probablement pas.
- freefighter
- Assembleur de configs
Ben justement tiens, que ferais-tu toi ?miap a écrit :c'est vous qui voyezfreefighter a écrit :Oui aussi, mais je crois que je vais pas m'emmerder avec toutes ces formalités pour 4 vis et 2 connectiques dont je ne me servirai probablement pas.

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pr la renvente que ca pourrait etre problématique, a moins que tu ne comptes pas le revendre, fait toi pas chier pr rien ^^
Ou alors balance le en SAV quand tu voudras le revendre (en faisant gaffe au délai) comme ca, ca ne te bloque pas
Ou alors balance le en SAV quand tu voudras le revendre (en faisant gaffe au délai) comme ca, ca ne te bloque pas

- freefighter
- Assembleur de configs
Oui j'ai l'intention de le garder, jvais pas m'emmerder avec une broutille, par contre je leur ai balancé un mail pour leur faire part de mon mécontentement.
Je sais qu'il n'en ont rien à secouer, j'attends leur mail

Je sais qu'il n'en ont rien à secouer, j'attends leur mail

- Shiraan
- Assembleur de configs
Tu nous feras part de la réponse pour voir! C'est bien chez LDLC que t'as pris non?!freefighter a écrit :Oui j'ai l'intention de le garder, jvais pas m'emmerder avec une broutille, par contre je leur ai balancé un mail pour leur faire part de mon mécontentement.
Je sais qu'il n'en ont rien à secouer, j'attends leur mail![]()
![]()
- freefighter
- Assembleur de configs
OuI LDLC , première fois que j'ai un souci avec eux, bon c'est pas grand chose mais c'est le principe, je leur ai fais remarquer d'ailleurs que je ne leur retournerai pas le produit pour si peu mais que je n'hésiterai pas à partir chez la concurrence si cela devait se reproduire.