enfin un peu d'espoir
- nenekira
- Bidouilleur de bios
Re: enfin un peu d'espoir
oh putain je prend mais c'est mieux qu'une 570 egalement ?????????? il faut je revois mes bases moi didonc ...
- freefighter
- Assembleur de configs
C'est aussi perf qu'une 570 à stock et une fois OC aussi puissante qu'une 580 pour un prix trés correct.
- beaudsb3
- Overclockeur
ouai, je ne sais pas si de le renseigner ne ressemble pas trop a du flood/ou à des cours comme quand j'apprends des trucs à mes gosses!
- freefighter
- Assembleur de configs
Ben ouais, il devrait le savoir à force de trainer sur le forum
- nuttelya
- Assembleur de configs
Where is Bryan ?
Bryan is in the kitchen !
Aller au lit Nutt !

Aller au lit Nutt !

Tu dois confondre avec la 6850 qui est de la génération précédente, et qui est du niveau d'une GTX 460 voire un peu moins.freefighter a écrit :Ah non la 7850 n 'est pas de la merde lol
La 7850 est de la nouvelle génération, rien à voir.
freefighter a écrit :C'est aussi perf qu'une 570 à stock et une fois OC aussi puissante qu'une 580 pour un prix trés correct.
Je te l'ai dit 4 ou 5 posts plus hautnenekira a écrit :OMG !

?beaudsb3 a écrit :ouai, je ne sais pas si de le renseigner ne ressemble pas trop a du flood/ou à des cours comme quand j'apprends des trucs à mes gosses!
Ouais il est tempsnuttelya a écrit :Where is Bryan ?
![]()
Aller au lit Nutt !

- nenekira
- Bidouilleur de bios
ensaignez moi l'art de l'informatique s'il vous plait ! je serais votre padawan !
Comme dit plus haut sa fait pas mal de temps que tu traines sur le forum tu t'incrustes parfois dans certaine config pour donné t'en avis plusieurs fois tu as vue les différents topic et la façon dans ce déroule la préparation d'une config , alors arrête de partir un peut dans tout les sens et revient a noël parce que la sa ne sert strictement a rien de faire une config maintenant les tarifs auront changer ainsi que les composants . Tu me fait pensé a runa68 qui a tourné on rond pendant des lustres pour finalement prendre une config que on lui a pas conseillé et il la pris chez un assembleur puisque ces parent ce son fait bourré le mous pars un charlot et si ma mémoire est bonne c'est NB qui l'avait aidé et je sais qu'il a passé beaucoup de temps sur cette config alors si on doit perdre autant de temps sa attendra noel.
- freefighter
- Assembleur de configs

- cyrus60840
- Assembleur de configs
+10000totoche a écrit :Comme dit plus haut sa fait pas mal de temps que tu traines sur le forum tu t'incrustes parfois dans certaine config pour donné t'en avis plusieurs fois tu as vue les différents topic et la façon dans ce déroule la préparation d'une config , alors arrête de partir un peut dans tout les sens et revient a noël parce que la sa ne sert strictement a rien de faire une config maintenant les tarifs auront changer ainsi que les composants . Tu me fait pensé a runa68 qui a tourné on rond pendant des lustres pour finalement prendre une config que on lui a pas conseillé et il la pris chez un assembleur puisque ces parent ce son fait bourré le mous pars un charlot et si ma mémoire est bonne c'est NB qui l'avait aidé et je sais qu'il a passé beaucoup de temps sur cette config alors si on doit perdre autant de temps sa attendra noel.
- beaudsb3
- Overclockeur
Merci totochetotoche a écrit :Comme dit plus haut sa fait pas mal de temps que tu traines sur le forum tu t'incrustes parfois dans certaine config pour donné t'en avis plusieurs fois tu as vue les différents topic et la façon dans ce déroule la préparation d'une config , alors arrête de partir un peut dans tout les sens et revient a noël parce que la sa ne sert strictement a rien de faire une config maintenant les tarifs auront changer ainsi que les composants . Tu me fait pensé a runa68 qui a tourné on rond pendant des lustres pour finalement prendre une config que on lui a pas conseillé et il la pris chez un assembleur puisque ces parent ce son fait bourré le mous pars un charlot et si ma mémoire est bonne c'est NB qui l'avait aidé et je sais qu'il a passé beaucoup de temps sur cette config alors si on doit perdre autant de temps sa attendra noel.
totoche a écrit :Comme dit plus haut sa fait pas mal de temps que tu traines sur le forum tu t'incrustes parfois dans certaine config pour donné t'en avis plusieurs fois tu as vue les différents topic et la façon dans ce déroule la préparation d'une config , alors arrête de partir un peut dans tout les sens et revient a noël parce que la sa ne sert strictement a rien de faire une config maintenant les tarifs auront changer ainsi que les composants . Tu me fait pensé a runa68 qui a tourné on rond pendant des lustres pour finalement prendre une config que on lui a pas conseillé et il la pris chez un assembleur puisque ces parent ce son fait bourré le mous pars un charlot et si ma mémoire est bonne c'est NB qui l'avait aidé et je sais qu'il a passé beaucoup de temps sur cette config alors si on doit perdre autant de temps sa attendra noel.

Merci totoche je n'aurais pas mieux dit.
Il me rappelle aussi un peu eromedros pour ceux qui le connaissent...
Bref nenekira je t'ai accordé une dernière fois le bénéfice du doute, on a été plusieurs à te répondre plusieurs fois à toutes tes questions.
A partir de maintenant, si tu veux en apprendre un peu plus tu n'as qu'à lire les topics sur lesquels on conseille, et si tu veux monter une config tu es bien sûr le bienvenu pour une confirmation.
De rien il y a un moment ou il faut mettre les pendules a l'heure , chose qui est faite maintenant