Mais construction du bureau en premier

Oui, merci, mais ça dépend d'une seule et unique chose, mais ça se présente peu à peu!freefighter a écrit :Bonne nouvelle ça Shiraan
Lol, ouaip, je vais trouver madame alorsNB91 a écrit :Sans tiroir, pour que madame puisse passer dessous
NB91 a écrit :Sans tiroir, pour que madame puisse passer dessous
Trés hard aussiNovapunk a écrit :NB91 a écrit :Sans tiroir, pour que madame puisse passer dessous![]()
C'est très élégant l'amour
Et ça dépends de quoi ?Shiraan a écrit :Oui, merci, mais ça dépend d'une seule et unique chose, mais ça se présente peu à peu!freefighter a écrit :Bonne nouvelle ça Shiraan
Mais je me demande encore comment agencer mon bureau, si je le fais droit ou d'angle, tiroir ou non, je ne sais pas encore.... On verra!
Vu que mon actuelle a déjà un chez-elle, et que mon père est seul (divorcé), on se prend une petite maison tranquille, et vu qu'il va peut-être pouvoir retaffer, on pourra se prendre une belle baraque, dont probablement une pièce PC (depuis que je lui ai filé mon portable, il est tout le temps devant et il aime trop les jeuxcyrus60840 a écrit :Et ça dépends de quoi ?Shiraan a écrit :Oui, merci, mais ça dépend d'une seule et unique chose, mais ça se présente peu à peu!freefighter a écrit :Bonne nouvelle ça Shiraan
Mais je me demande encore comment agencer mon bureau, si je le fais droit ou d'angle, tiroir ou non, je ne sais pas encore.... On verra!
Y'a des trucs vraiment marrant ds le muséeexdeath a écrit :ldlc a ouvert un site dédié à la journée du Geek, qui pour ceux qui ne le savent pas est aujourd'hui : http://www.journeedugeek.com/
j'adore le muséeet je veux les mêmes pantoufles
![]()
http://www.museedugeek.com/post/5832511 ... uper-mario
Vu la housse de protection et la boite de rangement des poids, elle fait sympa certes!
tu me paye le billet pour venir chez toi je te le fait no soucy ton bureaushiraan Mais bon, je touche du bois, on verra (surtout que le bois j'en ai plein pour faire mon bureau)!