Probleme de Boot ace Vista

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
cds
Apprenti geek
Apprenti geek

Probleme de Boot ace Vista

Message non lu par cds »

Salut a tous,

J'ai donc acheté un PC (ACER) Aspire, PC de bureau Aspire M1100 (un pack ecrant plat, tour et clavier). Le vendeur m'a donc dit de faire un DVD de boot parce que en fait, je n'ai pas Vista sur CD.

Hors, je trouve pas le logiciel des Mes Programmes pour faire ce DVD/CD de restauration, histoire d'avoir une sauvegarde de Vista si j'ai un gros bug un jour ;)

Savez vous comment faire ?

Merci a tous
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Tu dois avoir un programme qui se nomme "Erecovery" qui te permet de faire ton disque de réstauration.
bigjojo
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par bigjojo »

slt c'est dans panneau de configuration, tu trouvera centre de sauvegarde et restauration tu n'as plus qu'a suivre la procedure.
a+
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ça doit être expliqué quelquepart dans les docs avec le pc je pense.
cds
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par cds »

merci pour le log

c'est bien ERECOVERY,

Par contre, je dois faire une image de sauvegarde de 28 Go sur mon disk dur nommée UserBackUp avec la date.

bref, ca met des heures alors je l'ai pas fait, donc, suis-je obligé de faire une Image de sauvegarde ? ou alors le terme "image de sauvegarde" c'est tout simplement la sauvegarde que je veux faire auf inal ??!!

D'ailleurs j'ai pas la possibilité de le faire sur des DVD ce boot ? obligé de le faire sur mon DD ! ou alors apres c'est a moi de graver les données sur mes DVD ?

Désolé c'est pas evident a transcrire LOL

Merci de vos reponses !!

++
Répondre