Bah le fait qu'il soit compatible 3D ne change rien...sauf le prix qui est peut-être proche des 500 euros?freefighter a écrit :mais malheureusement le Asus est en version 3D natif, pas de 120 Hertz uniquement
Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
C'est clair 400 roro sa fait mal au portefeuille
Surtout que pour 400 euros je pourrais me prendre 3 écrans de 22 pouces et une deuxième 6970 (la première arrive dans les jours à venir si tout va bien).
- freefighter
- Assembleur de configs
J'avoue sincérement que je suis un peu largué dans tout ça,
Celui la
http://www.materiel.net/ecran-lcd/asus- ... 65640.html
Celui la

http://www.materiel.net/ecran-lcd/asus- ... 65640.html
Oui c'est vrai que celui la il est vraiment top
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu comptes te mettre a la 3D ?
Perso pr ce prix je préfère 100x le IIyama, et je trovue que ca les vaut, 400e certe, mais 120hz (les catho etait deja a ce prix, j'avais payé le miens ds ces eaux), et 27" ^^
Perso pr ce prix je préfère 100x le IIyama, et je trovue que ca les vaut, 400e certe, mais 120hz (les catho etait deja a ce prix, j'avais payé le miens ds ces eaux), et 27" ^^
AH bon tu vas recevoir une 6970 ? c'est celle de tonton ?NB91 a écrit :Surtout que pour 400 euros je pourrais me prendre 3 écrans de 22 pouces et une deuxième 6970 (la première arrive dans les jours à venir si tout va bien).
Tonton Flingueur a écrit :Tu comptes te mettre a la 3D ?

En gros pour le même budget écrans on a le choix entre un Eyefinity 22" et un écran 120 Hz 27".
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le choix est vite fais je trouveNB91 a écrit :En gros pour le même budget écrans on a le choix entre un Eyefinity 22" et un écran 120 Hz 27".

ça se peut oui ^^totoche a écrit :AH bon tu vas recevoir une 6970 ? c'est celle de tonton ?NB91 a écrit :Surtout que pour 400 euros je pourrais me prendre 3 écrans de 22 pouces et une deuxième 6970 (la première arrive dans les jours à venir si tout va bien).
Justement j'attends que tu aies un 120 Hz pour voir ce que tu en penses parce que tu auras connu les 2.Tonton Flingueur a écrit :Le choix est vite fais je trouveNB91 a écrit :En gros pour le même budget écrans on a le choix entre un Eyefinity 22" et un écran 120 Hz 27".
- freefighter
- Assembleur de configs
Ah non du tout pas de 3D, suis un perdu là, désolé pour le flood à la con , j'ai quelques lacunes , j'ai tendance à mélanger un peu toutTonton Flingueur a écrit :Tu comptes te mettre a la 3D ?

Tu vas passer au triple ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Si je pars sur du 120hz il me faut le budget pr 3 écrans + une autre 7970 donc je vais attandre un peu voir si vraiment le 4k c'est pr bientotNB91 a écrit :Justement j'attends que tu aies un 120 Hz pour voir ce que tu en penses parce que tu auras connu les 2.

M'ferais chier de claquer 1200e pr changer 6 mois plus tard pr un 4k xD
Si c'est juste pr les 120hz, le IIyama sera moins chère pr la mm qualitéfreefighter a écrit :Ah non du tout pas de 3D, suis un perdu là, désolé pour le flood à la con , j'ai quelques lacunes , j'ai tendance à mélanger un peu toutTonton Flingueur a écrit :Tu comptes te mettre a la 3D ?

Rien de sûr pour le moment, je ne sais pas trop ce que je veux, mais une chose est sûre, mon écran m'embête énormément (un lag perceptible quand on joue aux fps).totoche a écrit :Tu vas passer au triple ?
Pas faux ^^Tonton Flingueur a écrit :Si je pars sur du 120hz il me faut le budget pr 3 écrans + une autre 7970 donc je vais attandre un peu voir si vraiment le 4k c'est pr bientotNB91 a écrit :Justement j'attends que tu aies un 120 Hz pour voir ce que tu en penses parce que tu auras connu les 2.![]()
M'ferais chier de claquer 1200e pr changer 6 mois plus tard pr un 4k xD