Mais je conserve mon macbook pour le moment
Le topic du flood.
- cyrus60840
- Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.
Je vais tous vous faire bondir :
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

MerciNB91 a écrit :J'ai eu mon bac à 16 ans, encore plus coolsebkenny a écrit :ta passer ton bac a 17 ans?
Juste en précommande http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 76483.htmlTonton Flingueur a écrit :Magnifique![]()
Y'a une ébauche de prix deja ?
Le temps qu'il sorte il y aura sûrement une déclinaison avec un i5 et une CG un peu moins puissante, à 800/900 euros.
Pas que pour l'environnement (ça à la limite on s'en fout ^^).sebkenny a écrit :en gros les T c'est pour les verts (écolo)?
edit:ok donc c'est pour l'environnement tout sapas sur que sa enchante tout le monde sa
TDP plus bas=exigences de refroidissement moins importantes, ce qui le rend par exemple intéressant pour un htpc en refroidissement passif etc..
Et quand tu as une entreprise avec 100 PC qui servent à de la bureautique, soit 6500 watts (30 ampères) pour une centaine de i3 2100, le 2100T permet de diviser la consommation des procs par 2
- nenekira
- Bidouilleur de bios

un gros le normal c'est pour les particuliers et le T pour les entreprises
- sebkenny
- Assembleur de configs

ok ok je comprend mieux merci du tuyauNB91 a écrit : Pas que pour l'environnement (ça à la limite on s'en fout ^^).
TDP plus bas=exigences de refroidissement moins importantes, ce qui le rend par exemple intéressant pour un htpc en refroidissement passif etc..
Et quand tu as une entreprise avec 100 PC qui servent à de la bureautique, soit 6500 watts (30 ampères) pour une centaine de i3 2100, le 2100T permet de diviser la consommation des procs par 2
- beaudsb3
- Overclockeur

cyrus60840 a écrit :Je vais tous vous faire bondir :
Colles lui un ssd au c*l, ca va en faire un petit avion!!
J'aimerais bien pouvoir teste osx, je serais peut-être perdu au début mais ca pourrait être sympa!
Non pas forcément, le T peut être intéressant pour un HTPC comme dit plus haut...mais tout dépend de son prix.nenekira a écrit :un gros le normal c'est pour les particuliers et le T pour les entreprises
Et les entreprises ont souvent des Pentium pour la bureautique, voire des Celeron. C'était juste pour donner un exemple.
De riensebkenny a écrit :ok ok je comprend mieux merci du tuyauNB91 a écrit : Pas que pour l'environnement (ça à la limite on s'en fout ^^).
lol...pas besoin de coller un SSD à tout, surtout s'il a un vieux macbook qui a 7 ou 8 ans...beaudsb3 a écrit :cyrus60840 a écrit :Je vais tous vous faire bondir :
J'aimerais bien pouvoir teste osx, je serais peut-être perdu au début mais ca pourrait être sympa!
- sebkenny
- Assembleur de configs

une dernière chose enfin si tu peux me répondre malgrés qu'ils sont pas encore sortiNB91 a écrit : De rien
quelles différences y as t'il entre un I3 2100 sandy et un I3 3220 ivy ?
mise a par que ivy chauffe plus que sandy d'après se que j'ai lu sur le fofo
On verra ça à la sortie du 3220, mais vu le résultat des i5 et i7 Ivy, je ne m'attendrais à rien d'extraordinaire 
Un truc est sûr, la finesse de gravure change, le 3220 sera en 22 nm comme tous les autres Ivy, mais pour le reste je ne peux pas te renseigner, je ne suis pas un devin

Un truc est sûr, la finesse de gravure change, le 3220 sera en 22 nm comme tous les autres Ivy, mais pour le reste je ne peux pas te renseigner, je ne suis pas un devin
- sebkenny
- Assembleur de configs

je me doutais bien
merci a toi quand même
- cyrus60840
- Assembleur de configs

Non il est de l'année dernièreNB91 a écrit :lol...pas besoin de coller un SSD à tout, surtout s'il a un vieux macbook qui a 7 ou 8 ans...beaudsb3 a écrit :cyrus60840 a écrit :Je vais tous vous faire bondir :
Et pas besoin d'un ssd, os x est très fluide et je joue pas sur mon Mac donc pas d'intérêt.
Je pense que le truc auquel tu prends le plus de plaisir c'est le magic trackpad
Bah de rien ^^sebkenny a écrit :je me doutais bienmerci a toi quand même
Tu es à présent mon pire ennemicyrus60840 a écrit :Non il est de l'année dernière
Et pas besoin d'un ssd, os x est très fluide et je joue pas sur mon Mac donc pas d'intérêt.
Je pense que le truc auquel tu prends le plus de plaisir c'est le magic trackpad
- cyrus60840
- Assembleur de configs

Mdr
Tu as déjà tester Mac ?
Tu as déjà tester Mac ?
- freefighter
- Assembleur de configs

Tu oses poser cette question à NBcyrus60840 a écrit :Mdr
Tu as déjà tester Mac ?