Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Plextor est une excellente marque, très fiable ds les domaines ou elle est présente, OCZ c'est l'inverse, tout ce qu'il touche deviens un jours ou l'autre de la merde
D'ailleurs pr les SSD a mon avis leurs ventes ont bien du chuter, sur tout les fofo on les déconseilles mnt ^^
Je m'y attellerai sous peu, ça sera déjà une temporaire, puis une définitive une fois tout monté, la je commande le ssd et le disque de stockage en juin, plus que proc/CG et écran ensuite, ça passe plus vite que prévu.
freefighter a écrit :Ca se fera plus vite que prévu il n'aura pas la patience d'attendre pour le reste
Ben vu comme la dernière config' a disparu, Madame a dû mettre un "hola" je pense, donc, à moins d'un miracle (ou plutôt d'un bon restau, une belle attention et une belle bonne nuit ), peu de chances que ça arrive plus vite!
Shiraan à raison, je peu pas tout prendre deux suite budget ou pas, sinon c'est un cas de divorce.
Pour le stockage, réelle nécessite, mais le ocz sera peu être mis en vente (à un bon prix, pas à 90, au dessus ça c'est sur) no need trois ssd, et pour le coups j'ai des DD externe pour appuyer, j'ai mass son images et vidéos hihi
Bon je stop flood ici, suite topic du flood si vous voulez