A surfer sur un écran CRT 14 pouces de 1994 ?freefighter a écrit :Défilement horizontal![]()
à quoi peut servir cette fonctionnalités ?
Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Dîtes ceux qui ont cet écran actuellement: http://www.materiel.net/ecran-lcd/asus- ... 62323.html
Avez vous dû racheter un câblage en particulier ou pas ?
Vaut mieux le brancher en Hdmi ou displayport ?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Bah si c'est bien pratique de pouvoir la paramètrer comme on veut je trouve 

- freefighter
- Assembleur de configs
Le HDMI simplement, le displayport uniquement pour plusieurs écrans.nuttelya a écrit :Dîtes ceux qui ont cet écran actuellement: http://www.materiel.net/ecran-lcd/asus- ... 62323.html
Tu ne convoites plus le 120 Hertz Nutt ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Non, je préfère le sav de ASUS vis à vis des différents avis obtenues, et vis à vis de iiama, et l'Asus a quand à lui été testé et approuvé moultes fois par plusieurs membres de ce forum, valeur sure, et au tarif de ma config, je part sur du sur à 100%
Et secondo sur les numériques le Asus s'en sort bien mieux le 120Hz de iiama qui n'a que trois étoiles.
Tertio je pense pas qu'avec ce petit 27 pouces asus je regrette pas cet achat, loin de là même
Et secondo sur les numériques le Asus s'en sort bien mieux le 120Hz de iiama qui n'a que trois étoiles.
Tertio je pense pas qu'avec ce petit 27 pouces asus je regrette pas cet achat, loin de là même

- freefighter
- Assembleur de configs
Je partage le même avis que toi, le Iiyama me tapait dans l'oeil mais je suis assez sceptique sur les étoiles, il est récent et personne ne se ruent dessus pour l'instant.
- freefighter
- Assembleur de configs

xD non, il faut le vider dans un premier temps pour pouvoir démonter le toutShiraan a écrit :cyrus60840 a écrit :Ce matin je vais chercher mon clavier au relais
Cool, si mes souvenirs sont bons, le V7?!
Faut secouer les petites bubulles?D3rf a écrit :Perso, je purge mon WC. C'est d'un chiant....

- freefighter
- Assembleur de configs
Ouah, ça représente pas mal de taf tout ça, mais bon quand on aime, c'est un plaisir avant tout 

- nenekira
- Bidouilleur de bios
j'avoue moi j'ai trop hate de passer une aprem entiere a monter mon premier pc ... jen bave deja
...

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Vs avez lu le test sur cette écran ?freefighter a écrit :Je partage le même avis que toi, le Iiyama me tapait dans l'oeil mais je suis assez sceptique sur les étoiles, il est récent et personne ne se ruent dessus pour l'instant.

Osef du nb d'étoile, ce qui compte c'est la qualité pr l'usage que vous en ferez, que les couleurs soit vraies ou fausses on s'en contre fout (j'ai jms pu faire la différence, et a mon avis vs aussi

Perso je n'ai jamais pu distinguer des couleurs "vraies" ou "fausses"..la réactivité par contre se remarque.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Si vraiment tu veux l'Asus tu veux pas un des miens apachère ?
Comme ca je prends un IIyama
par contre je me demande ce que ca va faire un 120hz et deux 60hz in game, mal de tete garantie 

Comme ca je prends un IIyama