Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Oui avec un pistolet à air pulsé électrique tu peux faire du bon taf, faut un bon endroit non poussiéreux et arroser tout ce que tu peux , le sol , mur .
Bon aprés pour le boitier , je ne prendrai pas ce risque, rien ne vaut un pétard de pro et une chambre bien chauffé et propre et surtout une peinture de qualité, c'est capital.
Oui c'est le souci du boulot bien fait et je suis titice la-dessus. J'ai déja vu des pros avec 20 ans d'expérience foiré une peinture et quand tu as l'opportunité de pouvoir disposer d'une chambre, alors Go. Mon ancien voisin qui à bossé chez Porsche et qui retape des bécanes ( Ducati particuliérement ) s'est repris à trois fois pour repeindre son réservoir, ne disposant pas de chambre et d'un bon pétard. Il en était conscient et savait que c'était risqué , il a voulu jouer, il a perdu ! résultat, reponçage, préparation etcccc et la peinture il l'avait bien casqué.
Bombe de peinture, il avait expliqué toute l'opération photo a l'appui
C'est vrai que tu pourrais le rajouter ds ton retour, a mon avis ca donnerais des idées