Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Personne n'a relevé ce problème, et en règle générale il ne faut jamais se fier aux avis sur ldlc
Il décrit des freeze mais ils peuvent venir de n'importe quoi (une alim instable, un OC de proc instable, un proc qui chauffe énormément, un DD en fin de vie).
Bref la 7850 est le top perfs/prix du moment, n'hésite pas.
Salut, désolé de repondre aussi tard x), j'ai pas encore commandé j'attends début juillet, pour les resultats du brevet, mais je pense prendre la Sapphire 7850 HD, mais pour la carte mère, je suis un peu perdu comme y'a plus la P8z68v lx
Pour ta config,si tu n'es pas a proximité de ta box,pense a une carte wifi!
Je pense que ca doit etre dans tout les pc vu qu'on ne peut pas toujours etre juste a coté de la box
lepokemon59310 a écrit :Salut, désolé de repondre aussi tard x), j'ai pas encore commandé j'attends début juillet, pour les resultats du brevet, mais je pense prendre la Sapphire 7850 HD, mais pour la carte mère, je suis un peu perdu comme y'a plus la P8z68v lx
Je vois que je suis pas le seul à devoir attendre les résultats du brevet pour avoir une nouvelle config
lepokemon59310 a écrit :Salut, désolé de repondre aussi tard x), j'ai pas encore commandé j'attends début juillet, pour les resultats du brevet, mais je pense prendre la Sapphire 7850 HD, mais pour la carte mère, je suis un peu perdu comme y'a plus la P8z68v lx
Je vois que je suis pas le seul à devoir attendre les résultats du brevet pour avoir une nouvelle config
Moi j'ai eu mes 2 brevets blancs !
Ouai moi aussi, et je l'ai sans le passer (avec ma moyenne)
sebkenny a écrit : les petits du fofo
Et fière de l'être! (Nan en faites, si je pouvais changer de générations, ben je le ferais)