PC Complet (avec écran), orienté joueur [1700/1800€]
Voila, c'est fait, je viens de commander mon ordi...
Alors voila ce qu'il y a :
- Ecran 22'' Samsung 2232bw (je l'ai déjà ^^)
- Boitier Antec p182
- Alim Seasonic S12 II 500W
- Carte mère Gigabyte P35C-DS3R
- Carte graphique Albatron 8800 GTS
- Mémoire G Skill Extreme edition (HZ) 2x1024 dual channel (PC 6400)
- 2x 250Go Barracuda 7200.10 SATA
- Processeur Intel Core 2 Duo E6750
- Graveur DVD Samsung SH-S203B SATA
- Lecteur DVD Samsung SATA
- Clavier Logitech G15
- Souris Microsoft Habu
- Kit 2.1 Altec lansing FX6021
Voila je crois que c'est tout
.
Je me demandais par contre s'il une carte son serait utile (j'avoue que le budget est plutot short, alors est-ce qu'une carte son telle que celle ci me servirait à quelque chose ou est-ce que la carte mère est mieux : http://www2.grosbill.com/fr/informatiqu ... SE-(-oem-))
Alors voila ce qu'il y a :
- Ecran 22'' Samsung 2232bw (je l'ai déjà ^^)
- Boitier Antec p182
- Alim Seasonic S12 II 500W
- Carte mère Gigabyte P35C-DS3R
- Carte graphique Albatron 8800 GTS
- Mémoire G Skill Extreme edition (HZ) 2x1024 dual channel (PC 6400)
- 2x 250Go Barracuda 7200.10 SATA
- Processeur Intel Core 2 Duo E6750
- Graveur DVD Samsung SH-S203B SATA
- Lecteur DVD Samsung SATA
- Clavier Logitech G15
- Souris Microsoft Habu
- Kit 2.1 Altec lansing FX6021
Voila je crois que c'est tout

Je me demandais par contre s'il une carte son serait utile (j'avoue que le budget est plutot short, alors est-ce qu'une carte son telle que celle ci me servirait à quelque chose ou est-ce que la carte mère est mieux : http://www2.grosbill.com/fr/informatiqu ... SE-(-oem-))
Si tu veux un super conseil pour un ecran je peux peut-etre d'aider !
J'ai acheter un 226BW mais la dalle tourner vers le bleu je l'ai echangé est j'ai pris un 2232BW j'en suis hyper satisfait ! les couleurs sont très propre, la remanence est bien celle attendu 2ms ! enfin un produit de qualité chez samsung !!!!!!
J'ai acheter un 226BW mais la dalle tourner vers le bleu je l'ai echangé est j'ai pris un 2232BW j'en suis hyper satisfait ! les couleurs sont très propre, la remanence est bien celle attendu 2ms ! enfin un produit de qualité chez samsung !!!!!!

Honnêtement ta question est un peu bizard, tu dois bien te rendre compte par toi même, si oui ou non le son te convient...
Les controleurs sons intégrés aux cartes mères sont très efficaces, ils conviennent à la pluspart des usages(sauf si tu as un kit ht de gamme et que tu veux un son "parfait).
Un autre avantage d'une carte son et de soulager le chipset de la carte mère et le processeur des taches de traitement du son (surtout en jeu), mais bon tu n'as pas un kit 7.1 et ton processeur est très puissant...Donc c'est pas vraiment utile.
Les controleurs sons intégrés aux cartes mères sont très efficaces, ils conviennent à la pluspart des usages(sauf si tu as un kit ht de gamme et que tu veux un son "parfait).
Un autre avantage d'une carte son et de soulager le chipset de la carte mère et le processeur des taches de traitement du son (surtout en jeu), mais bon tu n'as pas un kit 7.1 et ton processeur est très puissant...Donc c'est pas vraiment utile.