Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
beaudsb3, c'est à qui que tu dis de ne pas prendre de boitier Advance ?
Ce que propose Cyrus60840 est pas mal. Mais pas de HDMI. La CM que je propose a une prise HDMI.
Préfère la configuration que j'ai donné plus haut. Change peut-être le boitier par celui-ci si tu veux: http://www.ldlc.com/fiche/PB00126851.html
Mais le Fractal R3 est le must du silence pour ce prix.
AirOne70 a écrit :beaudsb3, c'est à qui que tu dis de ne pas prendre de boitier Advance ?
Ce que propose Cyrus60840 est pas mal. Mais pas de HDMI. La CM que je propose a une prise HDMI.
Préfère la configuration que j'ai donné plus haut. Change peut-être le boitier par celui-ci si tu veux: http://www.ldlc.com/fiche/PB00126851.html
Mais le Fractal R3 est le must du silence pour ce prix.
@Airone70: Il me semblait avoir vu dans le panier que tu proposais un boitier advance a 29.9€ avec un lecteur de carte offert.
Pour le r3 je suis d'accord, mais pour économiser des sous, le shinobi reste pas mal!
pour le prix qu'il veut mettre il n'y as pas de full hd deja, donc je pense qu'une pitite carde graphique ou un bon ccontroleur graphique intégré sufirra
nenekira a écrit :pour le prix qu'il veut mettre il n'y as pas de full hd deja, donc je pense qu'une pitite carde graphique ou un bon ccontroleur graphique intégré sufirra
Arrête d'affirmer en tout certitude des choses que tu ne sais pas.
Il a peut-être déjà un écran full HD.
freefighter a écrit :La vache, quel bordel dans ce topic lol
Oui...et c'est dommage pour celui qui demande conseil...
CSS n'est pas exigeant, du tout.
Je le fais tourner à 70 fps constant (avec tous les réglages à fond) avec l'IGP de mon 2500K.
Avec 450 euros tu peux avoir i3 2100/z68v-g43/hcg400/shinobi/6870/4 gigas de kingston..rajoute à ça 50 euros et tu as une config de gamer qui fait tout tourner en full HD à condition de laisser tomber les filtres.
Bref avec 450 euros tu peux faire beaucoup de choses, mais reste à voir ce dont il a besoin, et c'est pour ça que je lui demande la résolution de son écran.
Maintenant que tu as enfin compris (j'espère), est-ce que tu pourrais laisser ce topic tranquil?
Je n'ai rien contre toi, mais là tu ne fais que parasiter le sujet.
Le fait que tu ne t'y connaisses pas beaucoup n'est pas le problème, ce qui me gêne est le flood, perso je m'en fous mais c'est vraiment embêtant pour celui qui demande conseil.
Si tu as des questions à poser ou des explications à demander, pose tes questions dans le topic du flood, ou lis les topics où on conseille les gens.